IOS 8 sur ipad mini 1

Litan

Membre enregistré
6 Juillet 2008
3
0
Bonjour

J'ai entendu dire qu'il ne fallait SURTOUT pas faire la mise à jour IOS 8 sur un Ipad mini premier génération (ralentissement considérable principalement)

Qu'en ai t il exactement? Peut on la faire ou vaut il mieux rester en IOS7?

Installant beaucoup de film, j'avoue hésiter avec le mal que j'ai eu a installer musique et film sur lIphone 6 (Certe avec le tout nouveau IOS 8.0)

Cela c'est il amélioré? (j'avoue hésiter a refaire des testes).

Merci

J'ai moi aussi un ipad mini 1 sous ios 8.1
Cette version est très stable, mais comme dit, assez lente
Donc tu peux l'installer, mais ne t'attend pas à avoir une tablette ultra-rapide
Mais avant, demande toi ce que cette nouvelle version ce qu'elle pourrait t'apporter de plus

peut etre que c'est parce que iOS 8 est fait pour etre parfaitement compatible avec le dernier nouvel ipad et l'ipad mini retina 2 mais pas le premier ipad

c'est peut etre fait expré par Apple pour empécher le jailbreak

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iphone 5s prix Acheter galaxy s6

c'est peut etre fait expré par Apple pour empécher le jailbreak
Rien à voir, tant que Apple estime qu'une gamme de matériel peut passer à une version supérieure, elle le propose, sinon impossible de faire la MAJ. ;)

Sauvegarde tes données et applications et fais une restauration, tu repartiras sur une base neuve. A toi de voir par la suite lors de la réinstallation au coup par coup quelle application pourrait causer un ralentissement. ;)

@Maxmad68, resté sous ios 7 car la version 8 semble demander plus de mémoire pour son fonctionnement et que l'ipad mini de 1ère génération est une copie de l'ipad de 2ème génération.
Attendre des retours sur la nouvelle màj d'ios 8.3.