iPad mini original reveiller mon ipad mini 1

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
je possede un ipad mini 1se trouvant sous 9.3.5 ( beaucoup trop gros pour l'ipad mini 1)

au depart il devait etre sous ios 8 et fonctionnait tres bien...

quelqu'un aurait une idee de ce que je pourrai faire pour le reveiller?
je sais tres bien qu'il est obsolete ,mais il me convenait tres bien et sa batterie est encore en tres bon etat

merci a vous
 
merci à vous...il fonctionne tres bien mais devenu tellement lent !!!! 40 seconde pour ouvrir une appli...ça en est décourageant..je sais que c'est la faute a 9.3.5...mais que faire?
 
malheureusement je ne vois pas grand chose à faire à part peut être faire une fresh Install mais je ne sais pas du tout comment cela se passe et si c'est possible sur les anciennes versions d'ios.
 
c'est quoi? sauvegarde et reinstallation sur itunes??
il n'y aurait pas une solution de jailbreak pour le rendre plus reactif(je n'ai plus rien a perdre) ??
 
oui sauvegarde et réinitialisation. pour ce qui en est du jailbreak il me semble que iOS 9 est jailbreaké mais je ne suis pas sur que cela résolve le problème, enfin je n'en sait rien en fait je n'ai jamais eu recours au jailbreak je ne peux donc pas t'aider sur ce point désolé
 
Regarde éventuellement le jailbreak de iOS 8
Tant qu'à faire un jailbreak, autant le faire avec la version qui t'intéresse le plus