iOS 8 sur iPhone 4S ?

Zeshh

Membre actif
2 Août 2014
126
1
25
Pontivy 56
Je l'est tester, hors mis les nombreux bugs qu'il contient encore il n'y a pas de différences de performance entre iOS 7 et iOS 8 , bonne chose.

Cependent des gens ce demande "pourquoi pas sur le 4 alors ?"

Et bien si l'iPhone 4S a très bien supporté la transition vers iOS 7 et fonctionne très bien ce n'est pas la même histoire pour ton grand frère l'iPhone 4 !

Oui car l'iPhone 4 et 4S ont une grosse différence (la plupart d'entre vous la connaisse) et c'est bien sure du hardware....

Oui car si l'iPhone 4 a un processeur de 800mhz en monocore capable de codé de la 720p et de lire de la 1080p

l'iPhone 4S a bien autre choses ! le processeur A5 de 800mhz en dual core (et un gpu 7x plus rapide que l'iPhone 4)

Bien oui, iOS 7 est beau ! mais avec trop de charge a supporter pour l'iPhone 4 qui s'en sort avec des performances toutes "pourris" les menus ne sont pas fluide, les applications peines a ce lancer...

Apple a donc réagit a ce "massacre" et a donc décider de ne pas appliquer iOS 8 sur cet iPhone 4 histoire de ne pas remuer le couteaux dans la plais.


Pour m'as part, j'ai un iPhone 4 mais également un 4S (et bientôt un 5S, le 6 ne m'intéresse déjà pas) je ne ferais pas la mise a jours de mon iPhone 4S en iOS 8 (non béta) avant d'avoir euh des avis sur la version définitive, et je vous invite même a faire comme moi (c'est a dire de ne pas faire l’erreur de faire la mise a jours trop tôt)

Vous vous souvener de iOS 6 ? Il vous manque ? , Moi il me manque énormément.

Donc je ne referais pas l'erreur de faire la mise a jours trop tôt :3
 
laisser l'OS prévu au modèle prévu pour et lycée de Versailles.. semble être la solution la plus fiable
ce n'est Apple qui dira le contraire.....
( avis d'un ex utilisateur iBidule )
 
@ Zeshh:
Je ne voudrais pas jouer les "vieux grincheux" mais ton texte comprend 23 fautes réparties en fautes de grammaire, de conjugaison et de "mot pour un autre".
Pour ton excuse, (si l'on peut dire ainsi) le correcteur orthographique n'en relève que 2 !
Bien entendu ça n'enlève rien à la pertinence de tes propos (je suis de ton avis) mais ça écorche "grave" les yeux (les miens au moins).
Voilà, pense en ce que tu voudras mais écrire correctement est à la portée de qui veut bien s'en donner la peine et tu ne te la donnes pas.

;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et wath68
Je l'est tester, hors mis les nombreux bugs qu'il contient encore il n'y a pas de différences de performance entre iOS 7 et iOS 8 , bonne chose.

Cependent des gens ce demande "pourquoi pas sur le 4 alors ?"

Et bien si l'iPhone 4S a très bien supporté la transition vers iOS 7 et fonctionne très bien ce n'est pas la même histoire pour ton grand frère l'iPhone 4 !

Oui car l'iPhone 4 et 4S ont une grosse différence (la plupart d'entre vous la connaisse) et c'est bien sure du hardware....

Oui car si l'iPhone 4 a un processeur de 800mhz en monocore capable de codé de la 720p et de lire de la 1080p

l'iPhone 4S a bien autre choses ! le processeur A5 de 800mhz en dual core (et un gpu 7x plus rapide que l'iPhone 4)

Bien oui, iOS 7 est beau ! mais avec trop de charge a supporter pour l'iPhone 4 qui s'en sort avec des performances toutes "pourris" les menus ne sont pas fluide, les applications peines a ce lancer...

Apple a donc réagit a ce "massacre" et a donc décider de ne pas appliquer iOS 8 sur cet iPhone 4 histoire de ne pas remuer le couteaux dans la plais.


Pour m'as part, j'ai un iPhone 4 mais également un 4S (et bientôt un 5S, le 6 ne m'intéresse déjà pas) je ne ferais pas la mise a jours de mon iPhone 4S en iOS 8 (non béta) avant d'avoir euh des avis sur la version définitive, et je vous invite même a faire comme moi (c'est a dire de ne pas faire l’erreur de faire la mise a jours trop tôt)

Vous vous souvener de iOS 6 ? Il vous manque ? , Moi il me manque énormément.

Donc je ne referais pas l'erreur de faire la mise a jours trop tôt :3

Je suis d'accord, Apple fait bien de ne pas "autoriser" IOS8 sur le 4 (iPhone), même avec ios7 il rame énormément, du moins je trouve. Dans le cas contraire des idiots se plaindraient d'avoir un téléphone qui rame sans se poser la question si oui ou non le FireWire qu'ils utilisent est adapté à leur iPhone ! ça me révolte, tiens. En revanche j'ai aimé IOS6 mais la peau neuve d'io7 est pas mal non plus ! :);)

Ps : Je ne dis pas que un iPhone ne rame jamais.:rose:
 
Bah moi perso, je préfère iOS 6, iOS 7 ça fait un peut... téléphone kikou avec toutes c'est couleurs fluo et flashy

Je n'est pas sauvegardé m'es fichier shsh, et puis Apple a bloquer le retour en arrière des mises a jours, donc bon. je croit que le seul moyen de retrouver iOS 6 c'est d'acheter un iPhone 3GS ou alors trouver un iPhone 4/4S/5 qui n'as pas été mis a jours sous iOS 7 :/
 
Dommage que Apple n'autorise plus le retour en arrière , j'ai eut du mal a m'habituer a ses couleurs vivent , mais maintenant je n'y fais plus trop de cas
 
laisser l'OS prévu au modèle prévu pour et lycée de Versailles.. semble être la solution la plus fiable
ce n'est Apple qui dira le contraire.....
( avis d'un ex utilisateur iBidule )

Je ne suis pas d'accord. Ce qu'il faut éviter c'est d'installer trop tôt la derniere mise à jour prévue pour cet appareil (iOS 7 pour l'iPhone 4 et donc 8 pour le 4S etc.).

---------- Nouveau message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------

Dommage que Apple n'autorise plus le retour en arrière , j'ai eut du mal a m'habituer a ses couleurs vivent , mais maintenant je n'y fais plus trop de cas

Personnellement, j'aimais beaucoup les anciens iOS tout comme les nouvelles versions. C'est deux design différents mais qui me plaisent assez. Je trouve même le ravalement de façade de iOS 7 réussi. J'aurais souhaité qu'il soit moins buggé au lancement mais sinon dans l'ensemble ça me plait.

Après, c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde. Il y avait aussi beaucoup de commentaires négatifs à l'époque de iOS 6
 
Bizarre que t'ais pas de ralentissement.
Par rapport à iOS 7 mon iPhone à pris un cout de vieux. Mon iTouch 4G se paye le luxe d'être plus réactif sur iOS 6. Mais bon ça c'est bien amélioré par rapport aux premières bétas.

Après, avec l'abandon d'Handoff en cour de route et les ralentissements que j'ai un peu partout, j'ai l'impression qu'Apple à un peu laisser de côté l'iPhone 4S comme il avait laissé de côté l'iPhone 4 lors d'iOS 7.

C'est donc avec impatience que j'attend déjà iOS 8.1 :)
 
En terme d'autonomie de la batterie ça donne quoi ? car depuis IOS 7 dés qu'on utilise de la 3G dans paris avec le nombre d'antenne relais, je perds facilement 10% par heure.
 
Perso je ne serait pas trop te dire. Je recharge mon téléphone tous les soirs et je n'ai que très rarement des avertissements pour me dire qu'il est passé sous la barre des 20%, comme durant le temps d'iOS 7.
 
Sur mon iPhone 4S, j'ai à déplorer quelques bugs graphiques, quelques ralentissements, quelques pertes de liaison wifi entre mon iPad et mon MacBook Pro. J'apprécierais certaines des nouvelles fonctionnalités si iOS 8 ne me donnait pas l'impression de n'être pas vraiment abouti.