iOS 8 sur iTunes

aguardio

Membre enregistré
13 Octobre 2014
3
1
Bonjour,

J'ai un Macbook, donc iTunes intégré. J'ai téléchargé iOS 8 sans le faire exprès lorsque j'ai branché pour iPhone 4S, mais je ne l'ai pas installé sur mon iPhone, je n'en ai pas envie. Le soucis est que, lorsque je branche mon portable maintenant, iTunes commence à me faire la mise à jour automatiquement. Du coup, je ne peux plus rajouter de musique ou de photos sur mon iPhone, je suis obligée de le débrancher de force pour que la mise à jour ne s'installe pas.
Avez-vous des solutions pour ne pas mettre à jour mon iPhone et ajouter de nouvelles photos ?

En attente de votre réponse,
Cordialement

C'est pas normal ça.. Je te propose de réinstaller iTunes.. J'vois que ça si quelqu'un à une meilleure idée.. n'hésitez pas.

Bonjour,

J'ai un Macbook, donc iTunes intégré. J'ai téléchargé iOS 8 sans le faire exprès lorsque j'ai branché pour iPhone 4S, mais je ne l'ai pas installé sur mon iPhone, je n'en ai pas envie. Le soucis est que, lorsque je branche mon portable maintenant, iTunes commence à me faire la mise à jour automatiquement. Du coup, je ne peux plus rajouter de musique ou de photos sur mon iPhone, je suis obligée de le débrancher de force pour que la mise à jour ne s'installe pas.
Avez-vous des solutions pour ne pas mettre à jour mon iPhone et ajouter de nouvelles photos ?

En attente de votre réponse,
Cordialement

Si tu veux supprimer iOS 8 depuis itunes regarde par la :zen: c'est post 3
http://forums.macg.co/itunes/firmwares-telecharges-itunes-1219546.html

Merci beaucoup mais... je ne trouve rien dans "iPhone Software Updates", je dossier est vide !
Mais je suppose que tu ne peux pas m'aider plus.

Merci beaucoup mais... je ne trouve rien dans "iPhone Software Updates", je dossier est vide !
Mais je suppose que tu ne peux pas m'aider plus.

Bonjour, essaye iTunes, préférences, appareils et empêcher la synchronisation automatique des iPod iPhones iPad.
Après je ne vois pas, mis à part comme Rubens peut le dire, une réinstallation de itunes:zen: