iOS 9 IOS 9 sur iPad 2

Tekta

Membre actif
5 Février 2009
376
24
Derrière toi!
Bonjour à tous,
J'ai pas mal chercher de liens à ce sujet mais n'ayant rien trouvé je me permet de poster ici!

Ayant ce bon vieux iPad 2 qui tourne toujours bien, je voulais savoir ce que donne IOS 9 dessus?
N'y a t il pas trop de ralentissement? Vaut il mieux rester sous IOS 8?
 
Je confirme, mon vieux Pad2 sous iOs9 n'est pas plus rapide, ni vraiment plus lent (il était déjà pas bien rapide sous iOs8) mais est plus jolie, et pour l'app Netflix (qui avait tendance à planter lors de la lecture du deuxième ep d'affilée) ça ne plante plus.. -pour le moment-

Le 6 digit code, iCloud Drive et le nouveau clavier sont vraiment utile au quotidien. (les nouveau fond d'écran aussi ^^ )

So far, so good.
 
Si tu es sous IOS 8, la mise à jour ne rattrapera pas vraiment la réactivité que tu as perdue depuis IOS 7.
Par contre j'attendrai IOS 9.1 pour une mise à jour afin de ne pas faire face aux divers tracas de cette "première" version 9.0
 
Je confirme que c'est quand même assez triste, l'IPad 2 sous IOS 9. Je suis passé directement de IOS 7 à IOS 9, sans passé par la case IOS 8, et j'avoue que c'est vraiment une perte de performance importante. D'autant plus que, quand l'IPad est aux abois, j'ai le droit à un écran type "mise à jour" (logo Apple + barre de chargement), pendant quelques minutes. En espérant une mise à jour dans les prochaines semaines.