iOS sur un iphone noir

• Créateur du sujet Créateur du sujet ilant
  • Date de début Date de début

ilant

Membre enregistré
24 Janvier 2010
2
0
bonjour

Je voudrais bien savoir si c'est possible de voir le rendu d'iOS 7 sur un iphone NOIR (avec des photo par exemple), car, mine de rien, cette nouvelle interface n'est présentée dans les présentation d'Apple que sur un iphone (5) blanc et biensur la couleur de l'iphone en blanc convient parfaitement avec ce tout nouveau design épuré ; personnellement je l'adopterais facilement... si mon iphone (4S) était blanc.

Or j'ai comme l'impression que la rupture qu'introduit ce nouveau iOS coté design soit trop "fracassante" sur un iphone noir et du coup moins beau, moins harmonieux. Il me parait vraiment que cette nouvelle interface a était pensée avec un iphone blanc.

S'il est alors possible d'avoir des photos d'iOS 7 tournant sur iphone noir cela permettrait d'avoir surment une autre "vision" de ce nouvel iOS.

Sur Youtube il y a des dizaines de video qui sortent de test d'iOS 7 même si la plus part sont réalisés avec un iPhone blanc tu trouveras facilement un noir.

Si je suis du même avis, j'ai iOS 7 depuis quelques heures (4h pour être précis) sur mon iPhone 5 noir et le constat est mitigé.

Une chose est sûr le choix du fond écran joue beaucoup (plus qu'avant j'entends) celui que tu as pu voir avec les bulles et juste MOCHE sur un iPhone noir.

J'avoue ne pas y avoir penser tout de suite, les videos fleurissent tellement vite de nos jours :)

Après quelques visionnages, j'avoue être un peu plus mitigé sur ce nouveau design: sur un iphone blanc c'est (tres) beau, sur iphone noir le contraste gêne plus.

Il est vrai, et je n'y avais pas pensé, que le fond d'écran a un rôle plus important dans l'esthetisme de ce nouvelle iOS à cause des rendus transparents des fonctions comme controle center ou le multitaches, mais pour d'autres applications natives comme le telephone ou les message ou meme le calendrier, la gêne (pour ma part) ce fait plus sentir.

Je sens qu'il va falloir un temps plus ou moin long d'adaptation. Ou bien esperer pouvoir a l'avenir (on est qu'a la 1ere beta:)) switcher entre un theme "noir" et "blanc" pour de meilleurs rendu? Qui c'est?:p

Hello,

Je l'ai installé hier soir sur mon noir et je trouve que si t'as le bon fond d'écran, ça passe très bien. Mon fond d'écran est assez sombre et bleuté, donc mélangé avec le gris des groupes d’icônes, je trouve que ça fait un beau mélange.
Et je trouve aussi que le Black (iPhone)&White(Calendar ou Settings), ça fait un jolie contraste. :)

Après, c'est sur que c'est une question de gout.
Tout comme le design entier d'iOS 7 peut diviser les gens. :)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky