ios5 desactivation 3g iphone 4s impossible

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
bonjour voila en faite je viens de recevoir mon 4s et quant je vais dans les reglages dans l'option reseaux pour desactiver la 3g il ni ya plus l'onglet activer la 3g il ya juste l'onglet données cellulaires donc impossible de la desactiver comment faire?alors que sur mon iphone 4 quand je vais dans reglages reseau je peux activer ou desactiver la 3g il est sous ios 5 aussi biensur

---------- Nouveau message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h58 ----------

PERSONNE a remarqué ca??et sais comment i remedier
 
Dernière édition:
oui ca a disparu apparament sur le 4s et c'est vrement chiant surtout pour les gens comme moi qui habites dans des petits village ou on ne capte pas le 3g alors que sur mon iphone 4 sous ios 5 il y'avait cett option bien pratique et le pire de tous c'est que j'ais telephoné a apple et la madame avait un iphone 4 sous ios 4.3.5 et n'avait pas l'option pour desactiver la 3g alors que moi je l'ais toujours eu sur mon iphone 4 en nimporte quelle version bref du coups si on ne peux vrement pas desactiver la 3g je crois que je vais renvoyer mon iphone 4s dans les 14jours a orange car je capte nulle part et sa vide la batterie encore plus vite
 
oui ca a disparu apparament sur le 4s et c'est vrement chiant surtout pour les gens comme moi qui habites dans des petits village ou on ne capte pas le 3g alors que sur mon iphone 4 sous ios 5 il y'avait cett option bien pratique et le pire de tous c'est que j'ais telephoné a apple et la madame avait un iphone 4 sous ios 4.3.5 et n'avait pas l'option pour desactiver la 3g alors que moi je l'ais toujours eu sur mon iphone 4 en nimporte quelle version bref du coups si on ne peux vrement pas desactiver la 3g je crois que je vais renvoyer mon iphone 4s dans les 14jours a orange car je capte nulle part et sa vide la batterie encore plus vite


Sinon soit un peu patient, je suis sûr que le jailbreak du 4S devrait arriver ce qui permettrais de faire ce genre de chose avec SBSetting par exemple. Après c'est une solution comme un autre...
 
oui j'avais penser a sbsetting mais je n'aime pas le jailbreak trop compliqué a mon gout tout est en anglais (je n'y comprends rien lol) puis avec les sources tous ca pour le jailbreak je n'aime pas j'orais preferé avoir mon option comme avant sur le 4
 
#URGENT

Je suppose que tu es chez Bouygues?
Si c'est le cas LES CONFIGURATIONS OPÉRATEURS DE BT SONT TOUTES CONCERNÉES.
Apple est activement en pour-parler avec Bouygues Tél pour que ce souci soit au plus vite réglé (batterie qui en prend un coup).
 
salut non dsl je suis chez orange et je ne comprends pas pourquoi avec mon iphone 4 nikel mais pas le 4s

---------- Nouveau message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------

personne a remarqué ca sur son 4s?
 
Sur mon iPhone 4 passé en iOS 5, j'ai l'option Données cellulaires qui permet de : "Déactiver les données cellulaires pour limiter toutes les données au Wi-Fi..."

Avant je crois qu'il y avait l'option de la 3G mais je n'en suis pas certain. Je suis avec Bell Mobility au Québec.
 
Le problème a l'air plus global. J'ai entendu que Bouygues était touché...

Enfin au moins vous vous l'avez...
 
Moi je suis chez orange et j'ais deux iphone un 4 et un 4s tous deux sous ios5 et avec le 4 je peux desactiver uniquement la 3g dans reglages reseaux mais dans le 4s il ni ya plus cette option bizzar alors qu'ils sont tous deux sous ios5
 
Dernière édition par un modérateur:
Personne a le meme probleme et a remarqué ca!?

---------- Nouveau message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

Help me! Jen'en peut plus je capte un trait en 3g donc achaqie fois qu'on m'appel on tombe sur mon repondeur et moi quant je veux envoyer un sms sa me met constament echec
 
Ca ne sert à rien d'envoyer ton message plusieurs fois.

Oui, moi aussi j'ai le même soucis.
Je suis avec Orange
Je ne peux pas désactiver la 3G avec l'iPhone 4S alors que c'est possible sur le 4 (IOS5).
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.
Est-ce que d'autres personnes ont constaté la même chose ?

En ce qui concerne ton problème de réception, il me semble que c'est encore autre chose. Si la 3G passe mal, tu devrais basculer automatiquement en Edge.
 
Dernière édition:
Enfin quelqu'un qui a le meme probleme moi se que je trouve bizzar c'est que ave mon 4 sous ios 5 je peux toujours la desactiver et pas avec le 4s alors qu'ils sont tous deux sous ios 5

---------- Nouveau message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

Bon bin je crois je vais renvoyer mon iphone 4s a orange vu que j'ais 14j satisfait ou remboursé et gardé mon 4 vu qu'on peut pas desactiver la 3g sur le 4s et sur le 4 on peut
 
J'ai l'impression qu'en désactivant les données cellulaires on désactive la 3G et l'Edge sans désactiver le réseau téléphone. Dans ce cas l'iPhone ne synchronise les données qu'en wifi.
 
Même problème ici. J'espère que c'est juste une erreur d'apple et pas a cause du nouveau système d'entaine :/

Juste comme ça pour réhausser le niveau, on écrit antenne hein...

J'ai l'impression qu'en désactivant les données cellulaires on désactive la 3G et l'Edge sans désactiver le réseau téléphone. Dans ce cas l'iPhone ne synchronise les données qu'en wifi.

Oui. Mais l'intérêt est nul ou presque...
 
Quelle mer..

---------- Nouveau message ajouté à 02h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h03 ----------

Vrement nul
Entre tes multiposts et ton français horrible, ça serait bien de te remettre en question. Merci.