ios5 desactivation 3g iphone 4s impossible

Selon Engadget, il se pourrait que ça soit lié aux opérateurs...Apparemment, l'iPhone 4 chez Verizon n'avait pas non plus de bouton pour éteindre ou allumer la 3G. Donc ça sera surement réglé avec une mise à jour.
 
Je suis chez SFR et je n'ai pas non plus le bouton en question après vérification.
Donc c'est forcément lié aux opérateurs...
 
Tout ça est lié à Siri qui a besoin en permanence d'être connecté à internet soit via le WiFi soit en 3G. Désactivez le et vous aurez de nouveau le bouton d'activation/désactivation 3G. En tout cas chez moi cela a fonctionné ainsi.

Pour info j'ai un iPhone 4S 64Go Noir hors opérateurs.
 
Merci de revenir dans le sujet, grâce à boubaraka on a un fil tout moche maintenant. Ici, ce sont des contributeurs bénévoles, pas la peine de poster plusieurs messages d'affilés pour espérer avoir une réponse plus rapide. Et merci de vérifier l'orthographe et de croire un peu les contributeurs qui ne cherchent qu'a aider.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Tout ça est lié à Siri qui a besoin en permanence d'être connecté à internet soit via le WiFi soit en 3G. Désactivez le et vous aurez de nouveau le bouton d'activation/désactivation 3G. En tout cas chez moi cela a fonctionné ainsi.

Pour info j'ai un iPhone 4S 64Go Noir hors opérateurs.

Tout cela est bien étrange, on peut voir une copie écran ?
 
Rha la la la les bêtises que vous sortez tous! Rien a voir avec l'opérateur, rien a voir avec une fonction en moins!
Non non, c'est juste que vous savez pas le desactiver le 3G, mais c'est tout à fait possible, encore heureux tiens....
Pour ça, il suffit juste d'aller dans réglage, général, réseau, et la, pour lever la 3G désactive les données cellulaire et ça coupe la site 3G. Voilà, pas besoin de se prendre le chou comme quoi ça marche pas lol
 
Bonsoir,

Désolé pour le déterrage mais dans la patch note d'iOS 5.1, on peut voir cette ligne :

"Turn on/off 3G toggle restored on iPhone 4S"

La prochaine mouture d'iOS vous donnera donc accès à cette fameuse fonction qui avait été supprimée sur iOS 5.0.1 pour les utilisateurs d'iPhone 4s.

@+
 
Bonsoir,

Désolé pour le déterrage mais dans la patch note d'iOS 5.1, on peut voir cette ligne :

"Turn on/off 3G toggle restored on iPhone 4S"

La prochaine mouture d'iOS vous donnera donc accès à cette fameuse fonction qui avait été supprimée sur iOS 5.0.1 pour les utilisateurs d'iPhone 4s.

@+
Oui je suis en beta 5.1 et en effet on peut a nouveau supprimer la 3g que du bonheur plus de probleme de reseaux depuis!!
 
J'ai trouver comment désactiver la 3 g sur l'iPhone 4s enfaite il faut aller dans:

Réglage
Général
Réseau
Désactiver 3G
Voilà c'est tout simple:cool: