iOs5 et système Volvo bug

djbobby

Membre confirmé
23 Mai 2010
11
1
Depuis mon passage à iOS5, ma connections doc de ma voiture ( Volvo)
coupe la musique après 30 secondes.Faut il attendre une mise à jour de Volvo ou de Mac?
Quelqu'un est il dans mon cas?
 
Si pour vous la musique en vouture et vitale et que vous n avez pas la foie pour graver des disque, downgrader en 4.1.3, evidement si vous possedez un iphone 4s vous pouvez oublié cette option immediatement, si vous ne savez pas comment downgrader votre iphone n esitez pas a demander! :p
Sinon je penses qu il faudra attendre un MÀJ de la part de volvo, a moins qu il y est le meme probleme sur d autres voiture que les volvo evidement! (au quel cas le probleme viendrait de l ios) mais apres une recherche tres breve du notre chere ami commun Google, je crois que le probleme vien bien de Volvo.
Sinon il y a un truc qui marchera a coup sur!, si votre voiture est equipé d un port aux, vous pouvez investir dans un cable aux et le brancher directement sur la prise jack du votre iphone. comme ca votre volvo sera comme une bonne grosse enceinte "suedienne"!! par contre il n y aura pas de rechargement de la batterie... enfin de tout facon il n y a pas de rechargement de la batterie par Bluethoot, XD :D :D :D :D
 
Bonjour

Problème identique avec une XC60.
Le problème vient d'un conflit entre le bluetooth et la connexion USB de l'IPHONE.
Lorsque l'on coupe le bluetooth, la fonction Ipod fonctionne parfaitement mais par contre, plus de téléphone.
Dès que l'on remet le bluetooth en marche, le problème revient.

J'ai contacté VOLVO et il n'y a pas de solution immédiate.
Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

Bonjour

Problème identique avec une XC60.
Le problème vient d'un conflit entre le bluetooth et la connexion USB de l'IPHONE.
Lorsque l'on coupe le bluetooth, la fonction Ipod fonctionne parfaitement mais par contre, plus de téléphone.
Dès que l'on remet le bluetooth en marche, le problème revient.

J'ai contacté VOLVO et il n'y a pas de solution immédiate.
Cordialement
 
Si pour vous la musique en vouture et vitale et que vous n avez pas la foie pour graver des disque, downgrader en 4.1.3, evidement si vous possedez un iphone 4s vous pouvez oublié cette option immediatement, si vous ne savez pas comment downgrader votre iphone n esitez pas a demander! :p
Sinon je penses qu il faudra attendre un MÀJ de la part de volvo, a moins qu il y est le meme probleme sur d autres voiture que les volvo evidement! (au quel cas le probleme viendrait de l ios) mais apres une recherche tres breve du notre chere ami commun Google, je crois que le probleme vien bien de Volvo.
Sinon il y a un truc qui marchera a coup sur!, si votre voiture est equipé d un port aux, vous pouvez investir dans un cable aux et le brancher directement sur la prise jack du votre iphone. comme ca votre volvo sera comme une bonne grosse enceinte "suedienne"!! par contre il n y aura pas de rechargement de la batterie... enfin de tout facon il n y a pas de rechargement de la batterie par Bluethoot, XD :D :D :D :D

Pas de recharge mais pas de pilotage de la playlist au volant non plus:(
 
Bonjour,


bientôt heureuse propriétaire d'un XC60, et aussi détentrice d'un iphone4, depuis plusieurs semaine j'hésitais à faire la mise à jour et ce matin j'étais enfin décidée à passer le cap. Mais il y a eu un bug de mon PC, et finalement je venais à la pêche aux renseignements sur ce forum, quand je suis tombée sur votre discussion alors un Grand MERCI à vous pour ces éléments car j'aurais vraiment été trés déçue si je n'avais pas pu connecter mon tel à ma voiture..
Cependant j'espere que ce problème va vite être résolu..
:) encore merci car grâce à vous j'ai évité de faire une erreur !! Je resterai donc avec ma version 4.3.5 jusqu'à ce qu'il y ait une évolution... je vais suivre cette conversation de prés...
Comptez sur moi pour vous donnez des informations complémentaires que je tenterai de récolter à la réception de mon véhicule ( d'ici une petite...enfin Grosse quinzaine de jour ! ;) )
Bon dimanche