IOS7.1 pour iPhone 4S ? + problème "Autre" mémoire

emique

Membre confirmé
14 Novembre 2009
32
0
Bonjour
Mon iPhone 4S n'est toujours pas sous ios7
En effet j'ai lu pas mal de critiques là dessus alors conseillez vous iOS 7.1 qui aurait il fait des miracles sur le 4...
De plus mon iPhone est quasi plein et j'ai peur qu'il soit trop ralenti par cet os
J'ai quasi 10go (si si) de "Autres" !!! J'ai tout essayé pour les réduire en supprimant les applis et en les réinstallant mais rien n'y fait !
Merci d'avance pour vos retours !!

Salut

Tout d'abord IOS 7 sur iPhone 4/4s n'était pas du tout top mais pour être très honnête la dernière mise à jour iOS 7.1 les rends plus fluides avec moins de but et en plus de cela bien plus rapide !! Donc oui je te conseillerai pour ton iPhone 4s
Concernant le stockage tu peux peut être essayer de faire une restauration, tu installes de ce fait iOS 7.1 et tu re-télécharge par la suite les applications que tu avais installé !
En espérant t'avoir un peu éclairci :D

Bonjour
Franchement ta question mérite réflexion

Ios7 va forcément ralentir ton 4s mais ça tourne rond!!
iOS 7 fonctionne mieux sur les iPhones 5

Personnellement et cela ne regarde que moi... Je te conseille de garder ios6 car si tu as un 16 Go et que ton 4s est plein il risque de ramer
iOS 7 n'apporte franchement que du confort avec le " centre de contrôle"

Voilà j'espère avoir apporté une réponse à ton interrogation

Salut

Tout d'abord IOS 7 sur iPhone 4/4s n'était pas du tout top mais pour être très honnête la dernière mise à jour iOS 7.1 les rends plus fluides avec moins de but et en plus de cela bien plus rapide !! Donc oui je te conseillerai pour ton iPhone 4s
Concernant le stockage tu peux peut être essayer de faire une restauration, tu installes de ce fait iOS 7.1 et tu re-télécharge par la suite les applications que tu avais installé !
En espérant t'avoir un peu éclairci :D

Merci pour ta réponse !

---------- Nouveau message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h45 ----------

Bonjour
Franchement ta question mérite réflexion

Ios7 va forcément ralentir ton 4s mais ça tourne rond!!
iOS 7 fonctionne mieux sur les iPhones 5

Personnellement et cela ne regarde que moi... Je te conseille de garder ios6 car si tu as un 16 Go et que ton 4s est plein il risque de ramer
iOS 7 n'apporte franchement que du confort avec le " centre de contrôle"

Voilà j'espère avoir apporté une réponse à ton interrogation

Merci pour ta réponse ! J'ai un 32 go et concernant la fluidité j'ai vraiment pas à me plaindre
Mais c'est vrai que voir 10go occupés par je ne sais quoi commence à sérieusement m'agacer car cela me limite pour mettre de la musique ou faire des photos quoi...
Restaurer mon iPhone comme le preconise @iphone5stiti me fait peur j'avoue !
Argh cruel dilemne !

Restaurer son iPhone c'est vrai que c'est contraignant et ça fait peur je te l'accorde car on a toujours peur qu'il y est une erreur... Ce que tu peux faire c'est équivalent à une restauration mais sans iTunes ( réglages général et tout en bas réinitialiser et cliquer sur contenu et réglages ) c'est une restauration via le téléphone sans iTunes je fais toujours cela et en plus de ça il te permet de rester sur ios 6 ( la version sous laquelle tu es actuellement )
Tu peux tenter cette procédure si ton iPhone n'est pas jailbreak ou que il n'y a pas des trucs " illégal " dans ton iPhone ... Tu auras besoin si tu fais cette procédure de le réactivé avec ta sim et tu verras de ce fait si ça a libéré de l'espace ... A toi de voir ;)

Merci !
Mais tout de même je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de "autres" ! C'est incompréhensible de ne pas pouvoir le localiser plus simplement !

Sinon appelle Apple ils seront en mesure de te répondre ..

Excellente idée mais vu que mon iPhone n'est plus sous garantie faut payer !! Mais en te parlant tu me donnes une idée ! Mon mari lui doit être encore sous garantie avec son iPhone 5
Je vais essayer de biaiser comme ça je vous tiens au jus !

Sinon tu les appelles .. Ils vont te demander ton tel au cas ou ça viendrai à couper, tu attends 2-3 min puis tu fais style que ça a coupé et ils vont "normalement" te rappeler !

Moi ça je suis déjà rester 35min au tel avec eux heureusement que je payais pas ..;)