IOS7 et Google image

flocher17

Membre enregistré
27 Septembre 2013
1
0
Bonjour à tous,
Il y a kkchose qui me gène dans la navigation internet. Avant (IOS7), quand on faisait une recherche web par images, on pouvait les faire défiler de droite à gauche, plus maintenant... kkun a t'il une idée ? Merci d'avance
 
Flûte ! j'avais raté ce thread et j'ai posé la même question dans le thread général "problèmes iOS7". Bref, je n'ai hélas pas de solution, mais je constate le même désagrément. D'ailleurs, il me semble que sur ordi, il y a eu une courte période où les résultats d'images s'affichaient de façon beaucoup plus ergonomique, avec des suggestions de résultats en images (avant qu'il ne reviennent à la version "classique"). Google, c'est parfois un pas en avant, deux pas en arrière !:mouais:
 
Bonjour à tous,
Il y a kkchose qui me gène dans la navigation internet. Avant (IOS7), quand on faisait une recherche web par images, on pouvait les faire défiler de droite à gauche, plus maintenant... kkun a t'il une idée ? Merci d'avance

Bonsoir,

J'ai fait le même constat et ça m'a vite gavé ! :mad: Comme solution de contournement, j'ai télécharger l'appli Google et là, grande joie, les images défilent de gauche à droite :)

Voilou
 
Ben ouais l'appli Google, c'est mieux que rien, mais c'est chiant de devoir basculer d'une appli à une autre (de Safari à Google) pour finalement faire toujours de la navigation internet…:(
 
Utilises que l'appli si tu trouve ça chiant... De toute façon, t'es redirigé sur Google. Laisse tomber Safari (sauf si t'en as besoin) en attendant une éventuelle correction de ce bug...