Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iOS7 et les EarPods

Discussion dans 'iOS' créé par Hariken, 3 Août 2013.

Modérateurs: Jura39
  1. Hariken

Hariken Nouveau membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ! Voilà, il m'arrive un petit problème ! Lorsque je branche les EarPods sur mon 4S (iOS 7 bêta 4), le contrôle ne marche tout simplement pas. (Le contrôle du volume passe de temps à autres, mais passer à la chanson suivante ou celle d'avant m'est tout simplement pas possible).

Est-ce arrivé à d'autre ? Est-ce un petit soucis de bêta ? J'ai pas encore testé mes écouteurs sur mon Mac mais ils sont récent alors ...

Bonne journée. :)

2. flambi

flambi Membre confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    idem pour moi ! et pas qu'avec les earpods

3. Hariken

Hariken Nouveau membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai remarqué tout à l'heure qu'en restant appuyé sa déclenchait bien Siri (j'avais déjà eu l'occasion de l'utiliser, mais j'ai jamais vraiment réaliser que du coup, c'était pas matériel).

J'espère que cette fonction va vite revenir parce que elle est très pratique quand on veut pas sortir son iPhone pour changer de chanson....

4. flambi

flambi Membre confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Oui, ça fait partie des bugs qu'apple va corriger d'ici la Golden Master !

5. Hariken

Hariken Nouveau membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Il suffit de créer le topic pour que la B5 arrive ! Parfait, tout remarche de mon coté ;)

Modérateurs: Jura39
Chargement...