iOS7 : problème de Bluetooth.

kaminos

Membre enregistré
17 Juin 2011
8
0
Bonjour à toutes et à tous,


Je possède un iPad 2 récemment passé sous iOS 7 ainsi qu'un iPhone 5S acheté semaine dernière. Si j'apprécie (à quelques détails près) la nouvelle version de l'OS, ce dernier me pose quelques problèmes de Bluetooth.

J'utilise la barre de son Sony HT-CT660 pour écouter ma musique chez moi, et link le plus souvent mon Mac ou mon iPhone en Bluetooth à cette dernière.

Avec iOS 6 sur mon iPod Touch 4 ou mon iPad 2 avant la mise-à-jour, aucun problème, la barre était repérée et linkée dans l'instant.

Avec iOS 7 cependant, pas moyen de jumeler les devices avec la dite barre. Cette dernière fonctionne pourtant parfaitement puisque je peux y accéder en Bluetooth depuis mon iPod Touch 4 vieillissant et mon MBP (Mavericks).

Je ne connais pas la version de Bluetooth embarquée dans la CT660 (et n'ai rien déniché sur le sujet en dépit de mes recherches), mais je ne pense pas que cela y soit lié puisque mon iPad 2 fonctionnait parfaitement avant l'update.


Pour le moment, voici ce que j'ai essayé :
- éteindre / rallumer les iOS devices et la CT660.
- remise en paramètres d'usine de la CT660
- réinitialiser les réglages réseaux des iOS devices.


... Mais rien n'y fait.

Je tiens à préciser que et l'iPhone et l'iPad se repèrent entre eux, mais aussi mon MBP et mon clavier Bluetooth Apple. Le problème vient donc ... d'ailleurs.


Si quelqu'un est en mesure de m'aider, merci d'avance ! C'est vraiment frustrant d'avoir du bon matériel et de ne pas pouvoir en profiter ! ><

PS : J'écris iOS 7, mais il s'agit bien de la dernière version, 7.0.3 .
 
Dernière édition: