[iOS8.0.2 ] mise a jour dispo

Oui et je le regrette ,sur mon iPad c'est l'anarchie !! Déconnexion intempestive du wifi ,jeux qui ne se mémorisent plus ..je suis désespérée et dégoûtée
 
fait sur 5C et ipad 4,
pas de problème apparent, sauf pour la gestion des photos/icloudlibrary/, c'est le bazard, tant que l'on aura pas Yosemiye/mac ( parait-il ?), ne pas activer icloud library qui est en bêta car les photos chergées depuis ipTunes/mac disparaissent ...
 
Gros problème !

Déjà la mise à jour IOS8 avait été laborieuse, à la place des photos j'ai des pavés gris avec les informations de lieux et de date... mais pour le reste c'était ok.
Depuis j'ai fait la mise à jour IOS 8.02, mal m'en a pris!! l'écran de mon iPhone 5s affiche de façon cyclique le fonds noir et la pomme blanche pusi le fond gris et pomme noire. En branchant sur le mac itunes affiche "itunes n'a pu se connecter à l'iphone car la session de l'appareil a expiré" un écran bleu s'intercale entre temps sur l'iphone.

Je suis excédé de ces mises à jour. Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
 
Et dire qu'on ne peut même plus repasser sous iOS 7 en attendant un correctif digne de ce nom. Doivent pas utiliser le Bluetooth chez Apple ... c'était quand même bien pratique de téléphoner en voiture SNIF
Pour la peine j'irai pas me consoler chez Colette :zen::zen::zen: