IP over Firewire

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
58
Naqoyqatsi
est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil à ce truc, disponible dans l'ADC Apple : IP over Firewire ?

IP over FireWire Preview Release adds support for using Internet Protocol (known as TCP/IP) over FireWire. With this software installed, Macintosh computers and other devices can use IP protocols and services over FireWire, including AFP, HTTP, FTP, SSH, etc. See seed notes for complete details.

Tu sais pkoi personne répond?
Parce que ca fait plusieurs semaines que tout le monde s'est dépéché de l'installer
tongue.gif

Faut suivre un peu
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Tu sais pkoi personne répond?
Parce que ca fait plusieurs semaines que tout le monde s'est dépéché de l'installer
tongue.gif

Faut suivre un peu
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Exact...
wink.gif

Et ça marche très bien!
Depuis le temps que je voulais être en réseau et partager ma connexion Noos entre mes 2 mac, je suis ravi (au lit bien sûr ...)

Bonne année

Cordialement

BS

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Tu sais pkoi personne répond?
tongue.gif

Faut suivre un peu
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pardon, pardon, Maître Kamkil, d'avoir posé une question si conne. Parler d'un truc dont on aurait déja-parlé-un-jour-mais-où-je-sais-pas, quel has been je suis ! Ringard ! Même pas au jus !

Tu crois qui faudrait pas mieux que j'arrête de bosser ? Comme ça j'aurais l'temps, je serais dans le mouv' ? Ca s'rait cool !
laugh.gif
laugh.gif

Bon, vous allez pas toutes me les faire, hein ?

J'ai commencé par ça, mais ça n'a rien donné. Je n'ai pas pensé à traduire over par via...

Tu as mis des disques durs en réseau de cette façon, Sylko ?
C'est mieux qu'en 100 Bt ?