iPad Pro 9,7" Ipad 10.5

bontemaru

Membre enregistré
19 Mai 2017
1
0
29
Bonjour,

Selon vous quelles nouveautés peut t'on espérer sur cet Ipad 10.5 ? S'agira t'il plutôt d'un Ipad air 3 ou sera t'il un Ipad PRO avec de nouvelles fonctionnalités (autre que seulement des bordures plus fines) ?
 
L'ipad air 3 c'est l'ipad 5 sorti le mois dernier.
Ce 10'5 est bien annoncé comme un nouvel iPad Pro remplaçant le 9'7 .
Pour ma part je pense meme que les 9,7 pro vont rester au catalogue en entrée de gamme de la gamme pro, peut-être meme en l'etat. et le 12,9 aussi dans sa forme en y ajoutant les fonctions du 9,7.

Ce 10,5 est annoncé selon les rumeurs avec un écran de la résolution du 12,9. Donc encore plus Retina ...
j'espère qu'il intégrera 3D Touch qui serait bien utile sur un ipad,
Le home bouton s'il est encore là pourrait être tactile comme sur l'iPhone 7
Quid d'une résistance à l'eau ? Recharge sans fil ?

Bon en gros un iPhone 7-8 en grand quoi [emoji55]
 
Il est aussi dit que ce nouvel iPad devrait avoir un écran avec moins de bordures ce qui permettrait d'avoir un écran de 10,5 dans un châssis presque identique au 9,7
J'attends avec impatience le Keynote de lundi pour découvrir le remplacement de mon air 2
 
Ce qu'il faudrait aussi, c'est une vraie déclinaison padOS de iOS ...
J'aime énormément l'iPad, j'espère que ce nouveau format me donnera envie de changer mon Pro 9,7" ... (ma femme l'attend pour remplacer son Air)
Et pourvu que le Pencil soit compatible !
 
Il y a des gens qui ont passé de 12,9 à 10,5 pouces ici ?
J ai teste en magasin aujourd hui il est vraiment impressionnant en poids ... POur dessiner ( je suis illustrateur ) c est juste juste mais il est idéal si tu le prends tous les jours en transports !
 
Moi j'ai le 10,5 depuis 2 jours mais en venant du 9,7...
je pense qu'en surface il y a vraiment moins que le 12,9 pour le dessin.
Après avoir hésité j'ai préféré la polyvalence.