iPad original iPad 1ère génération

Gardouche

Membre confirmé
31 Juillet 2017
11
1
60
Bonjour !

J'ai un iPad 64GO acheté en 2010 premier de son nom !

Il n'a beaucoup d'heures d'utilisation compte tenu de son âge ! Depuis déjà un moment il ne me sert à rien pratiquement car il y a déjà longtemps que la maj de l'OS est impossible donc bloqué à 5.1 donc grande limitation sur les Apps?
C'est à ce moment que ma frustration commence car Apple nous limite sur tout, OS, Apps, Support, etc. Cest un produit que j'ai quand même payer 1000$ lors de sa sortie en 2010.
Ils font vraiment CHIE... Apple !!!
Excusez le mot mais croit-ils qu'on est tous millionnaire pour ce payer tous les nouveaux modèles Apple a chaque année. Comme il n'y a rien a attendre de support avec Apple au sujet des iPad 1ére génération je me suis résolu à au moins l'utiliser pour la musique et y stocker ma librairie photos, il y a quand même 64GO d'espace puisque l'installation d'Apps ne sert à rien ou est limité + plantage courant. Mais aujourd'hui je ne peux plus écouter ma musique ni voir mes photos ou aller dans les préférences. Je démarre une chanson elle joue 3 secondes et l'Apps Musique plante. J'ouvre Apps Photos la fenêtre de l'Apps se disparaît après 3 secondes. Je vais dans les Préférences mème chose tous les Apps que j'ouvre elles plantent !!! Je n'arrive même pas à réinitialiser le iPad car la fenetre se ferme et je me retrouve encore devant mon écran d'accueil. J'ai à peine 10 apps dans mon écran d'accueil et elles fonctionne plus
J'ai fait le reset du iPad plusieurs fous cela ne change rien ! Il y a plus de 40 go d'espace disponible en plus. Mon iPad n'est plus du tout fonctionnel et c'est vraiment frustrant car il est comme neuf.
Que me reste-il à faire maintenant le foutre au poubelle !!! Aidez moi s'il vous plaît !!!
Des idées quelqu'un car j'ai plus aucun produit Apple qui fonctionne, deux Macbook et un MBP début
2011 qui a rendu l'âme !!! Vous connaissez sûrement le gros problème du processeur graphique AMD !?! Alors vous comprenez peut être maintenant ma frustration envers eux !

Merci de m'avoir lu !

Gardouche
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Déja, un iPad 64 Go lors de sa sortie ne coutait que 700€. De mon coté, j'ai encore 2 iPad 1er génération qui marchent a merveille. Je ne peut en effet plus les mettre a jour, mais ils font exactement ce pourquoi je les avaient achetés en 2011.

Je te conseil de le réinitialiser complètement en le connectant à un ordinateur puisque tu explique ne pas pouvoir le faire directement sur la tablette. Il devrait ensuite marcher correctement.
 
J'en ai récupérer un, mais la batterie est quasi-morte. Il faudra que je la change ... pas facile parait-il ...
 
Ils adorent vraiment nous compliquer la vie ... :D
 
On verra ça cette automne, faut déjà que je commande une batterie :D