iPad 2 Ipad 2 Bloque.. Pb driver Windows

mat259

Membre enregistré
10 Juin 2016
2
0
38
Bonjour a tous,

Je suis entrain de m’arracher les cheveux sérieusement

quelque mois auparavant j’ai bloquer mon ancien iphone (3G) et mon ipod en connectant a itunes exactement pour la même raison avec mon ipad aujourd’hui

je ne m’en servait peu, j’ai fait sans …. Aujourd’hui c’est au tour de mon ipad 2 qui fait que de redémarrer en boucle, je décide donc de le réinitialiser sous itunes.

itunes télécharge le fichier pour le restaurer il se lance et paf…. Se bloque encore au même point que l’Ipod et l’Iphone… il ne reconnait pas les drivers

je m’explique, quand je branche l’ipad âpres avoir préalablement supprimer les drivers

il m’affiche 2 lignes : Apple Mobile Device (Recovery Mode)

je tente d’installer les drivers il ne trouve pas, donc je sélectionne moi-même mes drivers dans C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers comme indque ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

il m’affiche 4 choix

Apple ipod usb driver

Apple çobile device USB driver

Apple Recovery (DFU) USB driver

Apple Recovery 8iBoot) USB driver


J’ai essayer toute ces versions mais en vain ….

Je suis perdu je n’arrête pas de fouiner sur internet

Une ligne Apple Mobile Device (Recovery Mode) a l’air d’être installée correctement cependant l’autre il reste avec un point d’interrogation. Quand je tente de réinstaller cette ligne il m’indique numéro d’erreur 10

Je ne vois vraiment pas ! la version d’Itunes est la dernière en date et je voulais préciser que les appareils ne sont pas jailbreaker …

Merci pour vos réponses