iPad 2 le jour J ?

le commander à 1h00 du mat sur l apple store en ligne...
 
Ouais j'y ai pensé... mais j'aimerais bien l'avoir dès demain quand même. Arf... le dilemme. :confused:
 
Vous croyez qu'il va y avoir tant de monde que ça à acheter l'iPad 2 pour pas en recevoir en se pointant à l'Apple Store? ?? o_O J'ai comme un doute...
 
Je viens de réserver le miens pour demain dans le boulanger du coins ^^
ils en ont que 2 de chaque couleur par modèle...

Et ils avaient déjà plus de 16 ou de 32 Go

Ca va partir très vite demain
 
alors qui va acheter son iPad sur apple store en ligne à 1h00 du matin?
qui va risquer demain un achat dans un magasin physique? qui va faire la queue? qui va nous poster depuis leur precieux demain soir???
 
je suis passé devant l'apple store d'opéra… il y avait déjà une file d'attente d'une trentaine de personnes...
 
Enfin !
Depuis la présentation de l'iPad V1, j'attends patiemment…la V2 !
Aujourd'hui, j'ai décidé d'attendre 1H du matin…pour commander un iPad 3G 16Go noir.
Encore 2H d'attente et je passe commande ! J'ai hâte de recevoir le mail de confirmation ;) !

PS ; en espérant qu'il arrive bien à 1H du matin sur le Store !
 
Nan, j'ai lu un article où ils disaient que si c'était effectivement 17h en France dans les boutiques physique, c'était pas 1h sur le store, mais 2H en France.
 
Nan, j'ai lu un article où ils disaient que si c'était effectivement 17h en France dans les boutiques physique, c'était pas 1h sur le store, mais 2H en France.

En effet c'est 2H ! Grrrr
Là je regarde un bon petit film alors si je ne sombre pas dans un profond sommeil, je suis sur le store à 2H ! ;)
 
De toute façon, ne rêvaient pas trop. Il ne sera livré que sous 2 à 3 semaines. C'est partout pareil sur les stores (Australie, Nouvelle Zélande...).
 
J'hésite à aller le chercher demain, j'ai peur de la rupture même si je prend un 64Go + 3G, je crois que je vais le commander sur internet...
 
Moi il me dise qu'il y a erreur, wtf...

Je ne comprend pas, impossible de prendre commande alors que j'ai un compte plein et que mes informations sont bonne...
 
Dernière édition: