iPad 2 ou 3 ?

MaWii

Membre confirmé
6 Août 2009
60
1
36
Paris
Bonjour tout le monde !

J'ai envie de m'acheter un iPad depuis un petit moment.
Alors j'ai une petite question :
Ai-je plutôt intérêt à prendre l'iPad 2 maintenant, ou me conseillez vous d'attendre plutôt la sortie de l'iPad 3 ?
Que me conseillez vous ? Le 3 serait-il très avantageux ? Au même prix ?

Merci d'avance pour vos conseils ;)
 
Oui, le 3 sera bien plus intéressant que le 2. mais bon, personne ne sait quand il est prévu. Demain, dans un mois, l'année prochaine.

Donc, soit tu patientes, soit tu achètes ce qui te semble utile aujourd'hui.
 
si tu le veux maintenant, c'est l'IPAD 2
si tu le veux maintenant et pas cher, c'est l'IPAD 1
si tu peux attendre, c'est l'IPAD 4 voir l'IPAD 5...
a quoi bon prendre l'IPAD 3, il sera dépassé peu de temps apres sa sortie ...Apple doit deja travailler sur le proto du 4.
mais le problème... c'est qu'a ce jeu la ... tu l'auras jamais ton IPAD...et ça c'est dommage...
 
Oui je sais qu'à force d'attendre on ne prend rien, mais ce que je veux dire c'est qu'apparemment l'iPad 3 devrait sortir bientot, janvier il me semble, et donc je me demande si je ne devrais pas plutôt attendre.

Je voulais uniquement avoir vos avis pour savoir ce qui vous semble le plus "sensé" si je puis dire
 
si tu le veux maintenant, c'est l'IPAD 2
si tu le veux maintenant et pas cher, c'est l'IPAD 1
si tu peux attendre, c'est l'IPAD 4 voir l'IPAD 5...
a quoi bon prendre l'IPAD 3, il sera dépassé peu de temps apres sa sortie ...Apple doit deja travailler sur le proto du 4.
mais le problème... c'est qu'a ce jeu la ... tu l'auras jamais ton IPAD...et ça c'est dommage...

C'est tout à fait cela...

Attends le iPad 12 dans ces cas la.... MDR
 
c 'est vrai qu'Apple ne facilite pas la tâche non plus pour se décider à acheter...

le meilleure exemple ,c'est quand même l'IPHONE, comparez un iphone 1 à l'iPhone 4 , c'est le jours et la nuit....dire que le premier n'avait pas la 3G lol...
Par contre la politique tarifaire d'apple est pas mal pour l'IPAD, nouvelle version mais prix presque similaire à l'ancienne...par contre si vraiment il y a un ecran rétina HD , l'IPAD 3 sera plus cher que le 2 je pense
 
Dernière édition:
C'est bon, là. Il s'est décidé, ne le démoralisez pas.

C'est une somme quand même, je comprends qu'on puisse se poser ce genre de questions.

En plus, d'après les dernières nouvelles, le trois ne seraient pas sur le point de sortir. Mais bon, avec Apple on peut s'attendre à tout.