Je n'arrive pas à résister à l'iPad 3, je vais devoir me le payer. Ca va faire mal au porte monnaie... surtout que j'ai acheté le 2 y a deux mois. Il paraît que l'écran retina fatigue beaucoup moins les yeux quand on lit beaucoup sur l'iPad...
L'utilisation principale c'est de lire des livres sur ibooks et les journaux via les apps. Il paraît que les caractères sont hyper nets sur le 3 et que ça fait la différence lorsqu'on lit beaucoup.
Étant donné que j'utilise facilement mon iPad 4 heures par jour ça vaut la peine d'avoir une machine qui soit au top oui je pense.
ça te fatigue les yeux ??
je vais devoir me le payer. Ca va faire mal au porte monnaie... surtout que j'ai acheté le 2 y a deux mois. Il paraît que l'écran retina fatigue beaucoup moins les yeux
Est-ce que le 3 n'est pas aussi plus rapide dans certaines opérations ? Il a tout de même plus de rame et un processeur plus puissant...
Franchement , l'écran retira HD est vraiment extra pour lire ( c'est net et pas flou comme ça peu l'être sur des resos inférieure ).
Je viens de revendre une tab 10.1 pour cet iPad , justement à cause de ça.
N'écoutes pas les jaloux , tu ne le regretteras pas
L'utilisation principale c'est de lire des livres sur ibooks et les journaux via les apps. Il paraît que les caractères sont hyper nets sur le 3 et que ça fait la différence lorsqu'on lit beaucoup.
mais niveau lecture tu ne vois pas de différence ?