iPad 6 [iPad 7] Combo Touch de Logitech Clavier parfois non détecté

MANNNS

Membre enregistré
28 Avril 2020
2
1
28
Bonjour, j'ai récemment acquis le Combo Touch de Logitech pour iPad 7, je peux l’utiliser plusieurs heures sans aucun soucis mais j'ai remarqué que lorsque mon iPad est inactif depuis longtemps et quand je l'ouvre pour l'utiliser, il ne réagit pas, je dois retirer et reconnecter le clavier pour le faire fonctionner à nouveau. Je précise que le rétro éclairage fonctionne toujours mais ce n’est pas le cas du trackpad ni des touches. Savez-vous s'il peut s'agir d'une erreur logicielle ou si cela provient du clavier? Je vous remercie
 
Bonjour. Je l’ai aussi acheté mais ne l’ai pas utilisé aussi longtemps que toi, car il est pour ma mère. Je n’ai donc pas remarqué ce problème. Confinement oblige, je le garde un peu. Ton problème a, je crois, été recensé par des testeurs américains, du style 9to5Mac, je ne sais plus lequel exactement, mais tu trouveras leurs vidéos sur YouTube.
En attendant une mise à jour logicielle via l’app Logitech, que tu as sans doute téléchargée et installée, je ne peux rien te dire de plus, sinon que ça ressemble à un bug logiciel.
 
  • J’aime
Réactions: MANNNS
Bonjour. Je l’ai aussi acheté mais ne l’ai pas utilisé aussi longtemps que toi, car il est pour ma mère. Je n’ai donc pas remarqué ce problème. Confinement oblige, je le garde un peu. Ton problème a, je crois, été recensé par des testeurs américains, du style 9to5Mac, je ne sais plus lequel exactement, mais tu trouveras leurs vidéos sur YouTube.
En attendant une mise à jour logicielle via l’app Logitech, que tu as sans doute téléchargée et installée, je ne peux rien te dire de plus, sinon que ça ressemble à un bug logiciel.

Merci beaucoup pour ton retour, cela me conforte dans mon idée de base et me rassure, j’ai bien installé l’app Logitech, plus qu’attendre une Maj !
 
  • J’aime
Réactions: iBaby