iPad Air 2 + iPhone 6s (Plus) ?

Waachane

Membre confirmé
13 Mai 2013
13
1
31
Bonsoir,

Voilà, il n'y a pas très longtemps j'ai acheter un iPad Air 2 64Go. J'en suis très content. Très content que je compte faire l'achat d'un iPhone 6s ou 6s Plus.
Je n'arrive pas à me décider.

En effet, je pense que le 6s Plus est tellement grand que je laisserais l'iPad de côté.
Quand pensez-vous ?
Avez-vous un iPad et un iPhone 6 Plus ?
Que pensez-vous de ce duo ?

Merci à vous et bonne soirée.
Vous couchez pas trop tard, j'ai cru comprendre une bonne journée arriver demain ! :)

Waachane0
 
Personellement, j'ai précommandé un Iphone 6s que je dois recevoir demain :)

A mon gout le 6+ est trop grand et je ne pourrais m'accommoder avec. 5 pouces est pour moi la taille maximale pour un téléphone. Sinon j'ai un Ipad que je laisse sur ma table basse et que je consulte sur le canapé mais je me sers beaucoup plus de mon mac

Je ne pense pas qu'un 6+ puisse faire délaisser l'Ipad car c'est vraiment 2 tailles d'écran différentes et les usages ne sont pas les mêmes à mon sens entre les 2 appareils

Apres le 6s+ par rapport au 6s possède une stabilisation optique, une meilleure batterie, un mode paysage de l'écran d'accueil (comme un Ipad bizarrement ...)

Voilà si ça a pu t'aider :)
 
  • J’aime
Réactions: Waachane
C'est que j'ai fait : un 6s en Argent 64 Go et je continue toujours d'utiliser mon Ipad 3 :)
 
  • J’aime
Réactions: Waachane
Bonsoir,

J'ai l'iPad air 2 depuis sa sortie et vais recevoir mon iPhone 6s demain (dixit Chronopost).

En effet, tu as raison.
J'avais commencé avec l'iPad mini et me suis vite rendu compte qu'un 9" serait bien plus pratique.

Et pour en revenir à cette situation, avec mes lectures sur LA MacGeneration, l'abandon, pour les actions les plus courantes de l'iPad pour l'iPhone X Plus est réelle.

Ayant un iPhone 5S avec mon iPad, j'aurais même préféré une alternative avec un téléphone plus petit, taille du 5 voir même du 4, pour les fonctions essentielles et toutes les notifications de l'iPad.

En plus, mon iPad est dans un étui du type portefeuille avec pièces d'identité et de paiement, ce qui fait que ni l'un ni l'autre ne me quitte.


Une étude disait il y a quelques temps que les femmes avaient tendance à utiliser une "phablette" contrairement aux hommes qui avait un petit smartphone et une tablette à la place d'un sac à main...

Conclusion, j'ai préféré l'iPhone 6S puisque déjà l'iPad mini était juste pour une lire correctement une bonne quantité de documents.

Maintenant...

Bon achat.
 
Ma mère avait un Ipad mini retina et a acheté un Iphone 6 plus lors de la sortie.

Résultat elle n'utilise plus l'Ipad et je l'ai récupéré (j'ai ou plutôt j'avais l'iphone 6).

Cependant, j'ai décidé de prendre le 6S+ parce que je suis toujours sur mon tel et qu'un écran plus grand, malgré ses désavantages, sera agréable.
 
J'ai actuellement un LG G4 (Donc 5.5"). En rentrant du travaille je laisse mon LG pour l'iPad.
Mais je pense vraiment prendre l'iPhone 6s.
Je viens de le commander chez FreeMobile, mais je l'ai annuler immédiatement car j'avais oublier de demander la nano sim. Il me dise que je ne vais pas être débiter, mais je viens de l'être... :D
Du coup la commande sera pour demain.
Etant donner que je travaille beaucoup cette semaine et la semaine prochaine, je ne suis pas pressé.

Une question rien à voir, est-ce que quand je li une notification sur l'iPad ça l’effacera de l'iPhone ? Et vice-verca