Ipad air batterie

jack-harris

Membre enregistré
7 Décembre 2012
4
0
Bonjour, possédant un ipad air depuis 1 semaine deja, j'ai remarqué que lorsque l,appareil atteint les 100% de charge ca continue tout de meme a charger on dirait que ca ne finit jamais .il n'apparait pas l'icone de la prise qui indique que c'est bien fini.
Quelqu'un a déjà remarqué ca?
Est-ce un problème de batterie ?

Cordialement.
 
ok ca marche, normalement il devrait apparaitre l'icone de la prise electrique lorsque l'apareil est completement chargé comme sur les iphones
 
Si tu veux être sur de débrancher ton iPad au bon moment, installe battery doctor. :up:
 
ok ca marche, normalement il devrait apparaitre l'icone de la prise electrique lorsque l'apareil est completement chargé comme sur les iphones
non je viens de brancher le miens,uniquement la barre de charge en vert
pas comme sur l'IPHONE ou tu a une prise de courant en logo
bien que sur ios7 tu a la barre de charge verte je viens de controler:)
 
c'est connu ce truc ! Quand la batterie indique 100% , ça continu de charger pendant encore au moins une bonne heure supplémentaire que ce soit sur ipad ou iphone.
 
c'est connu ce truc ! Quand la batterie indique 100% , ça continu de charger pendant encore au moins une bonne heure supplémentaire que ce soit sur ipad ou iphone.
Ce n'est pas con, c'est tout à fait cohérent avec la vitesse de charge. En gros, ça se charge de moins en moins vite, et c'est particulièrement vrai à la toute fin. Voila ce qu'en dit Apple ici (voir le graphe) : « La plupart des batteries lithium-ion polymère utilisent une charge rapide pour recharger votre appareil à 80 % de sa capacité, puis passent en charge lente. Cela représente environ deux heures pour recharger un iPod à 80 % de sa capacité, puis deux heures de plus pour atteindre sa pleine charge si vous ne l'utilisez pas en cours de charge. »

De plus, je rajouterai qu'il ne faut pas prendre le pourcentage affiché à pour-cent près