Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils.
J'ai fait tomber mon ipad air et l'écran s'est fissuré.
J'ai chatté avec un conseiller apple, en lui expliquant mon problème, et celui ci m'à d'abord dit que le prix de la réparation est de 301 Eur puis m'a propser d'essayer de le faire passer en garantie.
J'ai donc par la suite reçu un mail concernant ma demande de réparation, avec le numero de suivit ups pour le colis, et ce message dans l'intitulé "cout".
"Notre diagnostic initial indique que votre demande de réparation sera probablement couverte par la garantie, par un contrat de service AppleCare ou par un programme de réparation Apple. Aucuns frais supplémentaires ne devraient donc vous être facturés pour ce service. Nous vous contacterons si nous avons des questions ou des soucis concernant la couverture de votre demande de réparation."
Je me pose donc la question de savoir si oui ou non je vais payer 300 eur.
J'ai bien envie d'envoyer mon ipad pour essayer, mais j'ai peur de ne pouvoir refuser et demander un retour de l'ipad tel quel si payement il y a.
J'ai pas envie de payer 300 eur alors que je peux le faire réparer pour 120 eur.
Je me demande donc, si j'ai le droit de refuser une réparation si elle ne passe pas en garantie ?
Je vous remercie de m'avoir lu, m'excuse d'avance pour mon orthographe déplorable et vous souhaite une bonne journée.
J'ai fait tomber mon ipad air et l'écran s'est fissuré.
J'ai chatté avec un conseiller apple, en lui expliquant mon problème, et celui ci m'à d'abord dit que le prix de la réparation est de 301 Eur puis m'a propser d'essayer de le faire passer en garantie.
J'ai donc par la suite reçu un mail concernant ma demande de réparation, avec le numero de suivit ups pour le colis, et ce message dans l'intitulé "cout".
"Notre diagnostic initial indique que votre demande de réparation sera probablement couverte par la garantie, par un contrat de service AppleCare ou par un programme de réparation Apple. Aucuns frais supplémentaires ne devraient donc vous être facturés pour ce service. Nous vous contacterons si nous avons des questions ou des soucis concernant la couverture de votre demande de réparation."
Je me pose donc la question de savoir si oui ou non je vais payer 300 eur.
J'ai bien envie d'envoyer mon ipad pour essayer, mais j'ai peur de ne pouvoir refuser et demander un retour de l'ipad tel quel si payement il y a.
J'ai pas envie de payer 300 eur alors que je peux le faire réparer pour 120 eur.
Je me demande donc, si j'ai le droit de refuser une réparation si elle ne passe pas en garantie ?
Je vous remercie de m'avoir lu, m'excuse d'avance pour mon orthographe déplorable et vous souhaite une bonne journée.