Bonjour à tous
Je possède un iPad Air 32go Gris sidérale et j'aimerais vous faire part de mon problème :
1)Pour vous ce symptôme est-il normal ou non ?! (J'ai fait des photos)
Quand j'utilise mon iPad dans la nuit, sur un fond noir, en regardant par le haut de l'iPad dans la direction d'un des deux coins supérieurs (gauche ou droit), je remarque que l'écran devient rose/violet.
Mais quand je regarde l'écran de face, il est "noir" et pas rose/violet.
Avez-vous le même phénomène ?
Est-ce normal ?
2)Par contre je me suis aperçu en voulant prendre les photos de mon problème si dessus, que de face, l'écran noir sur la photo fait relativement peur au niveau du contraste. Qu'en pensez-vous ?
Sans passer par l'appareil photo, l'écran est plutôt noir uniformément. Peut-être seulement une petite faiblesse de contraste au coin inférieur droit.
Ceci ce produit aussi chez vous ? (Photo si dessous)
1+2)Voici un fond noir si vous voulez faire le test --> Fond noir
1)Voici les photos prisent avec mon iPhone (Problème rose/violet)
Photo 1/2
Photo 2/2
2)Voici les photos prisent avec mon iPhone (Problème noir uniforme sur photo)
Photo
Et je ne vous parle pas du côté gauche jaunâtre (jaunisse) et le côté droit blanc... J'ai déjà échanger plusieurs fois mon iPad à cause de ça. J'ai laissé tomber car ils étaient tous pareils. Par dépit je vais m'y faire...
En attendant vos retours, je vous remercie.
Max67s
Je possède un iPad Air 32go Gris sidérale et j'aimerais vous faire part de mon problème :
1)Pour vous ce symptôme est-il normal ou non ?! (J'ai fait des photos)
Quand j'utilise mon iPad dans la nuit, sur un fond noir, en regardant par le haut de l'iPad dans la direction d'un des deux coins supérieurs (gauche ou droit), je remarque que l'écran devient rose/violet.
Mais quand je regarde l'écran de face, il est "noir" et pas rose/violet.
Avez-vous le même phénomène ?
Est-ce normal ?
2)Par contre je me suis aperçu en voulant prendre les photos de mon problème si dessus, que de face, l'écran noir sur la photo fait relativement peur au niveau du contraste. Qu'en pensez-vous ?
Sans passer par l'appareil photo, l'écran est plutôt noir uniformément. Peut-être seulement une petite faiblesse de contraste au coin inférieur droit.
Ceci ce produit aussi chez vous ? (Photo si dessous)
1+2)Voici un fond noir si vous voulez faire le test --> Fond noir
1)Voici les photos prisent avec mon iPhone (Problème rose/violet)
Photo 1/2
Photo 2/2
2)Voici les photos prisent avec mon iPhone (Problème noir uniforme sur photo)
Photo
Et je ne vous parle pas du côté gauche jaunâtre (jaunisse) et le côté droit blanc... J'ai déjà échanger plusieurs fois mon iPad à cause de ça. J'ai laissé tomber car ils étaient tous pareils. Par dépit je vais m'y faire...
En attendant vos retours, je vous remercie.
Max67s