ipad air

Bonjour

Moi je viens d'acheter cet ipad air et je ne suis pas content du tout. Le wifi ne marche pas (enfin il a marché une seule fois au début et puis terminé plus rien). je vais le ramener.

Pour ma part très satisfait, au détail près qu'il va partir en sav :-(

Je jouais tranquillement (ds le tgv, vibrations?) à GTRacing, d'un coup voiture incontrolable, après reboot pas de changement.

Les accéléromètres semblent ok, le gyroscope non.

Malgré restauration, et recharge nocturne (immobile) rien à faire.

Espérons que ce soit un cas isolé.

GROS SOUÇIS probléme d'importation des photos avec le
lecteur SD CARD Camera aprés un échange cela ne marche toujour pas
merçi pour les retours d'infos sur ce probléme:confused::confused::confused::confused:

Attention, le connecteur SD ne permet que transférer les photos directement sorties de l'appareil photo, c'est à dire qu'on prend des photos avec l'appareil photo, on sort la SD, on la connecte à l'iPad et ce dernier les importe brutes telles qu'elles sont. En aucun cas on peut se servir de la SD pour transférer des photos manuellement : on copie des photos depuis un ordi sur la SD, et on branche la SD à l'iPad : ça ne marche pas, l'iPad ne les reconnaîtra pas !

Dans ton cas, si ce sont bien des photos venant directement de l'appareil photo que tu souhaite transférer et que cela ne marche pas, essai d'abord de formater la SD avec l'appareil photo, puis reprends des photos et essayes alors à nouveau de connecter la SD à l'iPad. Et si ça ne marche toujours pas, c'est peut-être alors une incompatibilité entre l'appareil photo et l'iPad, mais je n'ai pourtant pas entendu parler d'une quelconque incompatibilité... Dans mon cas, même les photos prises en RAW sont bien transférée malgré leur format propriétaire, lorsque la SD sort directement de l'appareil photo.

Et pour la connection USB c'est pareil, elle sert juste à connecter directement l'appareil photo sur l'iPad, en aucun cas elle ne permet de transférer des photos modifiées ou autre fichier :zen:

bonjour
merçi de ta réponse claire et nette
en effet le but de la manoeuvre,et de transferer,les photos prise par mon apareil
en intoduisant la carte sd dans le lecteur afin de les importées sur mon IPAD
ce que je fais regulierement sur mon IPAD 1 les sd sont reconnu aussi sur mon IMAC
bizzarre 3 apareils non reconnus un SAMSUNG NV7OPS un CANON A410
un konica MINOLTA DIMAGE Z2 et un CAMILEO PRO HD TOSHIBA

le format sd card pour l'IPAD AIR SDHC:confused::confused::confused::confused:

merci pour ta réponse

Comparatif Ipad 3(1er rétina) et Ipad Air.

Je possède un Ipad 3 en Ios 6 et ma compagne vient d'acquérir l'Ipad Air. Elle me l'a gentiment prêté (non sans mal :D ) pour que je puisse me faire une idée de l'appareil et effectuer une comparaison.

Première chose qui surprend : le poids. L'Air est effectivement plus léger et cela est très agréable. Néanmoins une impression de fragilité prend rapidement le dessus. Du coup je me sens dans l'obligation de faire très attention de peur qu'il ne lui arrive malheur.

La finition est très bonne mais le bouton home me semble un peu moins bien intégré que sur l'Ipad 3. En effet il y a un très léger jeu et quand on fait glisser le doigt on sent une petite rugosité. Celle-ci n'existe pas sur l'Ipad 3 qui respire la robustesse et la solidité mais au détriment d'un poids trop élevé.

Je réveille les deux bêtes et je compare les écrans et leurs rendus. Indéniablement je préfère l'Ipad 3. Dalle beaucoup plus homogène et couleurs plus justes + un meilleur contraste. L'écran de l'Air me semble plus froid, moins contrasté mais plus lumineux. Aux extrémités de l'écran la luminosité est moins forte. C'est légèrement visible et cela confirme un manque d'homogénéité du rétro-eclairage (probablement moins de led sur le dernier Ipad?). Ce n'est pas rédhibitoire pour autant.

La prise en main est meilleure sur l'Air mais ses arêtes un peu trop vives ne sont pas agréables au toucher même s'il est indéniable qu'esthétiquement c'est réussi.

Réactivité, avantage au dernier-né. C'est clair, net et sans bavure. Dans tous les domaines la dernière génération fait la différence. Ceci-dit le toucher sur l'écran de l'Air n'est pas agréable. En effet sur l'ipad 3 on sent que l'on touche une dalle en verre. Sur l'Ipad Air on sent que l'on touche une dalle pas en verre...genre plastique léger... Bref toujours cette sensation d'avoir entre les mains un produit fragile ...
Quand je reprend en main l'Ipad 3 la différence est impressionnante!
Probablement que cette impression de fragilité est fausse mais elle est bien présente.

Etape suivante : écoute d'un peu de musique sur les HP internes des deux bêtes. Son tout juste correct sur l'ipad 3 (1 seul HP). Sur l'Air le 2e HP n'apporte pas grand chose au niveau rendu mais cela provoque des vibrations sur toute la coque de l'ipad. Extrêmement désagréable et ça confirme une fois de plus cette impression de légèreté-fragilité.
Ecoute au casque : égalité je n'entends pas de différence.

Au niveau de l'autonomie et sur quelques jours, l'ipad 3 me semble très légèrement devant l'Air. En tout cas si différence il y a elle n'est vraiment pas significative. Par contre il n'y a pas photo au niveau du temps de chargement. Le chargeur de 10w de l'Ipad 3 est terriblement plus lent que celui de l'Ipad Air.

Alors en guise de conclusion l'Ipad Air vaut-il le coup ?
Franchement non d'autant plus qu'a mon avis Ios 7 n'est vraiment pas un bon OS. Moche au plus au point, peu lisible, il ne donne pas envie. Question de goût paraît-il ! :mouais:

Bref, si vous recherchez un Ipad léger (trop?) et puissant l'Air est pour vous.
Si vous n'avez pas besoin de la puissance de l'Air et que vous avez une préférence pour du lourd et du costaud optez pour un 3 ou 4 sur le refurb ou en occasion.

My two cents les gars ;)