iPad bloqué a la charge et à la synchronisation

khes

Membre enregistré
28 Décembre 2010
1
0
bonjour à tous,
voila mon problème,

mon ipad 64 GO wifi ne chargeait plus ni par secteur ni par usb et ne voulait plus synchroniser, je l ai laissé branché toute la nuit sur le secteur la batteire est passée de 3 à 16%!
ce matin tout essayé , mode DFU plusieurs fois rien n est reconnu , redémarrage forcé etc ! j ai essayé le chargeur ipad de mon frere, différents cables etc.

de passage a paris j voulais donc l emmener à un apple store, mais le souci est que mon appareil est jailbreaké!
j ai cependant eu le temps ce matin avant que la batterie ne lache de réinitialiser tous les réglages et effacer le contenu de l ipad,
depuis le ipad est sur batteire secteur, affichant tantot une pomme, tantot un signe de recharge, la réinstallation doit bouffer plus de batterie qu elle n en récupére, et donc il doit s éteindre

plusieurs questions: est ce que cela a suffi à déjailbreaker l appareil et ne laisser aucune traces afin que je me rende a l apple store?
avez vous une idée de l origine du probleme? je n ai rien fait de spécial avec ces derniers jours , pas d installations particulieres pas de chute bref rien pouvant causer la mort de la prise dock!

merci de l aide que vous pourrez m apporter