iPad Pro 9,7" IPad Pro reconditionné veepee

Marido

Membre enregistré
25 Décembre 2021
7
1
44
Bonjour.
je suis assez triste. Mes frères et moi avons acheté un iPad Pro reconditionne pour le noël de notre mère sur veepee catégorie a+. Elle a essayé de le mettre en charge plusieurs heures. Mais rien. Pas la moindre pomme qui apparaît ni même le symbole de charge. Je lui ai alors conseillé de le démarrer en appuyant sur le bouton home plus bouton marche/arrêt. Et la elle me dit : « le bouton s’effrite ».
je suis dépitée. Nous ne passions déjà pas noël ensemble pour cause de covid et notre cadeau est à mette à la poubelle si le sav ne marche pas. Je précise qu’il n’y a pas eu de chute. Que faire?
 

Fichiers joints

  • 989EA772-09E9-4A2F-A5BE-06B5A74699D4.jpeg
    989EA772-09E9-4A2F-A5BE-06B5A74699D4.jpeg
    91,8 KB · Affichages: 136
Les contacter et obtenir un remboursement. Surtout pas un échange car quand on reçoit un produit dans un tel état ça en dit long sur le sérieux du vendeur. Le risque étant les ennuis techniques en cascade.
S’ils ne sont pas favorables à un remboursement, il faudra les informer que vous aller en informer la DGCCRF (qui est déjà sur leur dos si les infos de Wikipedia sont justes)
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Bonjour,
Quel modèle d'iPad pro, 12.9" 2015 ou 2017 ou 9.7" 2016?


Non, et c'est semble t'il pas le seul problème, car l'iPad ne démarre pas ou l'écran ne fonctionne pas.
C’est le 9.7. Et dans l’ordre il a commencé par ne pas prendre la charge puis la vitre a éclatée autour du bouton home
 
Les contacter et obtenir un remboursement. Surtout pas un échange car quand on reçoit un produit dans un tel état ça en dit long sur le sérieux du vendeur. Le risque étant les ennuis techniques en cascade.
S’ils ne sont pas favorables à un remboursement, il faudra les informer que vous aller en informer la DGCCRF (qui est déjà sur leur dos si les infos de Wikipedia sont justes)
Merci beaucoup pour ces informations
 
Un site fiable a me conseiller pour en racheter un?
Bonjour,
Sans être indiscret il était à quel prix l'iPad pro 9.7"?
Car l'iPad 9 est à 389€ neuf, plus récent et plus puissant avec une puce A13 (vs A9x pour l'iPad pro), et sera mise jour plus longtemps.
 
Oui en c'est effet qu'on pense, perso iPhone7, comme neuf, grade A+, 2 mois carte mère HS.
Le reconditionné terminé, Refurb Apple (ou neuf) et basta.

Voir la pièce jointe 250557
Et eux sont des gros escrocs aussi :mad:
Entièrement d'accord, c'est vraiment top :up:
Pourquoi acheter du reconditionné ?
Oui oui. Entièrement d’accord. Je pensais naïvement que c’était très cher sans avoir vérifié. Du coup j’ai pris celui ci à 355 e.
sans hésitation ça sera le neuf après avoir été remboursée si tout se passe bien. Bref comme on dit : « j’ai fait ma connerie » :(
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Il y a aussi de bonnes affaires sur Fnac en étant très vigilent sur les seconde main FNAC ou DARTY. Attention ne pas prendre les offres partenaires. Il y a pas mal de produits issus du satisfait ou remboursé sous 15j et donc quasi neufs. J'ai acheté un iphone XS comme ça. Idem sur Boulanger (acheté un Galaxy Note 10 plus neuf mais à prix cassé)