iPad charge jusqu'à 97%

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Hello:D

Je recharge mon iPad lorsqu'il me reste 40% environ, en le chargeant sur le secteur le symbole de la prise apparaît alors qu'il est à 97%.

Je reboote l'iPad et là j'ai bien 100% :confused:

La jauge serait-elle approximative ? un bug qui sera peut-être corriger dans iOS 4.2 ?

A+

Salut,

je n'ai jamais constaté ça sur le miens, mais après tout, je ne passe pas mon temps à regarder la jauge ^^

1ère question : est ce que le délai pour passer de 95 à 96% est le même que de 96 à 97% ?

2ème question : avez vous installé l'application System qui permet, entre autres, de connaître des infos sur la batterie ?

faite vous ponctullement ceci

La page du support Apple: http://www.apple.com/fr/batteries/ipad.html

Utilisez régulièrement votre iPad.
Pour obtenir un compte-rendu exact de l'état de charge de la batterie, veillez à effectuer au moins un cycle de charge complet par mois (en chargeant la batterie à 100 %, puis en la laissant se vider intégralement).

Salut,

Ce n'est pas un problème spécifique à l'iPad puisque j'ai eu la même chose sur mon iPhone 4 (chargé à 97%, pendant une demi-heure :D). Mais après l'avoir rebooté la batterie était à 100%. Je pense donc que c'est juste un mauvais affichage du niveau de batterie.

Salut,

Ce n'est pas un problème spécifique à l'iPad puisque j'ai eu la même chose sur mon iPhone 4 (chargé à 97%, pendant une demi-heure :D). Mais après l'avoir rebooté la batterie était à 100%. Je pense donc que c'est juste un mauvais affichage du niveau de batterie.

Merci pour l'info :D

J'ai un iPhone 4 également, faudra que je regarde la prochaine fois...

:)

Jamais rencontré, je vide quasi systématiquement la batterie avant de la recharger (environ tous les 2 ou 3 jours), hier j'ai mis à charger alors qu'il me restait 52 %, ce matin elle est à 100 % (chargée avec le chargeur et pas mon iMac).

Jamais rencontré, je vide quasi systématiquement la batterie avant de la recharger (environ tous les 2 ou 3 jours), hier j'ai mis à charger alors qu'il me restait 52 %, ce matin elle est à 100 % (chargée avec le chargeur et pas mon iMac).

Hello,

Faut que je décharge entièrement la batterie, chose que je fait quasi jamais, cela va peut-être re-calibrer la batterie...

A partir de quel % l'iPad s'éteint de lui-même ? 10% ?

Thanks, :)

L'iPad prévient des paliers 20 et 10'% puis s'éteint une fois arrivé à 0 (ca m'est arrivé hier). Je ne vois pas pourquoi il devrait s'arrêter alors qu'il lui reste de la batterie :).
L'iPhone s'arrête a 4% en cas d'appel d'urgence je pense.

L'iPad prévient des paliers 20 et 10'% puis s'éteint une fois arrivé à 0 (ca m'est arrivé hier). Je ne vois pas pourquoi il devrait s'arrêter alors qu'il lui reste de la batterie :).
L'iPhone s'arrête a 4% en cas d'appel d'urgence je pense.

Merci pour ces infos !! Il coupe brutalement ou il se ferme comme si tu l'éteignais ?

:)