iPad : clef USB sans iTunes ?

worldice

Membre actif
2 Novembre 2010
279
4
Bonjour,

Je chercherai une application pour iPad et/ou iPhone me permetant d'utiliser mon iBidule comme clé USB. De nombreuses applications sont disponibles, mais elles passent toutes par iTunes. Or, moi, j'en veut une qui ne passe pas par iTunes.

Si vous en connaissez une, n'hésitez pas !
Worldice

@worldice, l'application citait au-dessus :rolleyes: fonctionne seulement avec itunes en usb même si sur cette page, on peut croire le contraire. :rose:

Avec Goodreader, tu peux aussi transférer des fichiers en usb avec itunes ou en wifi, étant sur le même réseau wifi. Les fichiers sont visibles sur finder, l'explorateur de fichiers ou nautilus.

Dernière édition:
iPhone Explorer nécessite un passage par iTunes !

non

iPad, iTouch or iPhone Disk Mode is made easy with Phone Disk. Using your standard USB cable, this tiny program runs in the menu bar or system tray of your Mac or PC. When it finds an iPod Touch or iPhone it seamlessly mounts it to your file system so you can directly access its files using Windows Explorer, Finder and every other program.

non tu la lance sur l'ordi auquel est connecté ton bidule en usb
et tu fait ce que tu veux dedans comme si tu ouvrais une fenêtre dans le finder/explorateur

il faut que ce gratuitciel soit installé sur chaque machine