iPad comme disque USB

ggp

Membre confirmé
31 Juillet 2008
12
0
Je suis tenté par le logiciel any-trans pour régler mes problèmes de récupérations partielles de sauvegarde. Est-il vraiment efficace ?
Ayant changé d'iPad, je n'ai pas retrouvé, sur le nouveau, les messages qui étaient conservés sur l'ancien. Ils sont peut-être récupérables dans les sauvegardes de cet ancien iPad sur mon macBook ?

Si tu as activé la sauvegarde de tes messages dans tes sauvegardes itunes ou iCloud, ils seront présents dans les dernières versions de tes sauvegardes. Il faut donc faire une restauration à partir d'une de tes sauvegardes récentes sauf si tu as désactivé la sauvegarde des messages a un moment donné dans le temps, bien sûr.

Si tu as activé la sauvegarde de tes messages dans tes sauvegardes itunes ou iCloud, ils seront présents dans les dernières versions de tes sauvegardes. Il faut donc faire une restauration à partir d'une de tes sauvegardes récentes sauf si tu as désactivé la sauvegarde des messages a un moment donné dans le temps, bien sûr.

la messe et dite +1:)

Vraiment pas doué, je n'ai pas trouver comment activer la sauvegarde des messages, ni sur l'iPad (dans Réglages), ni sur le macbook.

Vraiment pas doué, je n'ai pas trouver comment activer la sauvegarde des messages, ni sur l'iPad (dans Réglages), ni sur le macbook.

Ne te sous estime pas. Tu ne peux pas le faire pas la sauvegarde contrairement à ce qui est affirmé ci-dessus.

Les conversations imessages ne sont pas sauvegardées si c'est bien de cela que tu parles.

Ah oui je ne sais pas si on peut choisir de sauver les sms et iMessage ou non.

Par contre ils sont bien sauvegardés sur iCloud :

http://support.apple.com/kb/PH12519?viewlocale=fr_FR

Alors j'ai du manquer quelques chose récemment. sans doute une mauvaise manipe de ma part. j'ai souhaité restaurer mon iphone 4 le trouvant un peu "mou" je n'ai pas retrouvé mes listes de sms. Rien de méchant de toute façon. je les supprime régulièrement.

Pour ce qui est des mails par contre si ta sauvegarde est bien faite tout revient sur IOS.