iPad 3 Ipad d'occasion bloquer par icloud

dld

Membre enregistré
25 Avril 2016
2
0
32
Salut à tous les igeek , voilà , j'aimerais un avis d'un(e) pro avant de faire une bêtise ! je m'explique:

Je suis tombé sur une annonce le bon coin pas mal avec photo à l'appui pour un Ipad 3, mais le vendeur précise que l'ipad est bloqué par Icloud alors moi qui n'y connais rien, j'aimerais savoir si c'était possible de le débloquer avant d'acheter sachant que j'ai déjà un IPhone si jamais, il faut un identifiant Apple merci pour votre expérience ! :coucou:
 
le vendeur précise que l'ipad est bloqué par Icloud
Laisse tomber, ce n'est pas normal. Cela sous-entend que le vendeur n'est pas clean, revendre un matériel bloqué iCloud, il faut le faire. Ce matériel pourra être bloqué à n'importe quel moment par le vrai propriétaire et tu auras une belle brique.

j'aimerais savoir si c'était possible de le débloquer avant d'acheter
C'est possible, mais uniquement que par le VRAI propriétaire, sinon c'est de l'arnaque. Pose donc la question au vendeur, pourquoi il ne peut pas le débloquer iCloud ?
 
C'est un iPad vole: soit par le vendeur, soi il essais de te fourguer un materiel qu'on lui à fourguer est impossible à utiliser...

Dans tous les cas: inutilisable, passe ton chemin...