ipad en précommande ?

La pré-commande devrait arrivé cette nuit ou ce matin vu que ya quelques minutes L'Apple Store en ligne vient de fermé ses portes pour la MàJ des réservation.
Donc, sa va arrivé mais faut être patient.... :)
 
ca y est, precommandé le 64 go 3G, ca va etre long jusqu'au 28
 
Commandé le 32go avec IPAD CAMERA CONNECTION KIT + IPAD DOCK-ZML 657€ franchement ca fait cher ... savez vous s 'il existe un doc avec un emplacement SD integré ? ce serai top
 
Pas de préco à la Fnac ... :( Est ce que tu sais au moyen si l'offre adhérente sera en vigueur sur l'iPad ? Sinon je me le commande direct sur l'apple store pour être sûr d'en avoir un.
 
Certains accessoires sont déjà dispo à la FNAC. Les accessoires Apple le seront le 28.

La carte sim, je ne sais pas.

Hello,

Je viens de constater que le Camera Connector kit ne serait pas disponible sur l'Apple Store avant le 07 juin... ce qui veut dire que la FNAC ne l'aura pas le 28 mai où ça n'a rien à voir ?

... ;)
 
Effectivement dommage si le Camera Connectore Kit n'est pas dispo. en même temps...
Vu qu'il y a un délai pour cet accessoire sur l'AS je ne vois pas comment la Fnac en aurait...
Ceci dit il y aura peut être la surprise !! Comme il n'y a pas de préco à la Fnac je crains qu'il y ai foule devant leurs magasins le 28 !! J'espère pas autant que devant un AS...
 
Bonjour, j'ai commandé mon iPad lundi et a ce moment la le délai sur le site Apple était " Livraison le 28 Mai". Je viens de retourner sur le site et maintenant c'est " Livraison d'ici au 28 Mai". C'est étrange quand même !!! Quelqu'un d'autre a remarqué ça ?
 
Je sens que je ne vais pas aller le précommander sur l'Apple Store, mais plutôt aller le chercher à la FNAC directement même si je dois y être 1h avant l'ouverture ^^
 
Salut.

Pas de précommande à la FNAC. Il faut y aller le 28.
Il est possible de pré-commander à la FNAC, même si il ne font pas de communication officielle à ce sujet, il suffit de se rendre en magasin et de demander à un vendeur. J'ai d'ailleurs pré-commandé le mien hier ;)

@+
iota
 
Salut.

Il est possible de pré-commander à la FNAC, même si il ne font pas de communication officielle à ce sujet, il suffit de se rendre en magasin et de demander à un vendeur. J'ai d'ailleurs pré-commandé le mien hier ;)

@+
iota

Dis moi, le vendeur t'a aussi dit en le précommandant que tu ne pourras que le chercher vers 17h le 28 mai. Il paraît que c'est l'heure officielle de la sortie de l'iPad en France et qu'on ne peut pas le prendre avant :/

iota : OK, merci :)
 
Dis moi, le vendeur t'a aussi dit en le précommandant que tu ne pourras que le chercher vers 17h le 28 mai.
Oui, tout à fait.
Il m'a dit que ça ne servait à rien de venir avant 17h00.

@+
iota
 
Je viens de constater que le Camera Connector kit ne serait pas disponible sur l'Apple Store avant le 07 juin...
j'ai constaté pareil. Du coup, mon paquet sera envoyé que pour le 7 juin. j'ai hésité à revoir ma commande, et aller chercher l'accessoire après coup chez un revendeur.