iPad Air 2 iPad en sauvegarde permanente

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Bonjour,

J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à avoir quelques problèmes ressemblants. Mon iPad Air 2 semble depuis quelques jours être en sauvegarde wifi permanente. La petite roue tourne tout le temps, et dans les réglages, il est en sauvegarde wifi, alors même que je ne l'ai pas activée et l'annule à chaque fois.
Sur iTunes, la sauvegarde quand je le branche (ce que je fais tout le temps) ne marche pas, et la barre d'occupation de la mémoire ne comprend que «autres»...?

Si un expert a une idée... Merci!
 
Pour le temps, ce dépend beaucoup de votre connexion... Sauvegarder une cinquantaine de Go sur le cloud n'est pas si rapide que ca, quelques jours sont nécessaires...

Pour la sauvegarde Itune, aucune idée cela fait des années que je n'ai pas branche un idevice sur mon Mac...
 
@BlueVelvet, commence par désactiver la sauvegarde par iCloud sur ton appareil puis ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse./QUOTE]

Et après le redémarrage de celui, éteint le, attends quelques instants et rallume le.