Bonjour la communauté,
Je finis l'&année en beauté avec pour mission de dépanner l'pad de la mamie...
Après 6 tentatives de mot de passe infructueuses (quelle idée se planter 6 fois sans s'arrêter), l'pad est désactivé.
Il n'y avait pas de sauvegarde sur un ordi ni dans le cloud, donc le seul moyen est bien de repartir à 0 via une récupération.
Ok pas de soucis, je suis la procédure pas à pas décrite sur le site Apple.
Mais évidemment tout ne se passe pas comme prévu. En effet après le téléchargement j'ai un message suivant:
"iTunes n'a pu se connecter à l'iPad car il est verrouillée par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'pad (la blague) avant de pouvoir l'utiliser sur iTunes"
J'ai fait plusieurs essais, tous avec le même résultat, j'ai redémarré l'ordi, l'pad, mis à jour iTunes etc..
Rien n'y fait.
Avez vous une idée pour le sauver à tout hasard?
Merci de votre aide
Je finis l'&année en beauté avec pour mission de dépanner l'pad de la mamie...
Après 6 tentatives de mot de passe infructueuses (quelle idée se planter 6 fois sans s'arrêter), l'pad est désactivé.
Il n'y avait pas de sauvegarde sur un ordi ni dans le cloud, donc le seul moyen est bien de repartir à 0 via une récupération.
Ok pas de soucis, je suis la procédure pas à pas décrite sur le site Apple.
Mais évidemment tout ne se passe pas comme prévu. En effet après le téléchargement j'ai un message suivant:
"iTunes n'a pu se connecter à l'iPad car il est verrouillée par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'pad (la blague) avant de pouvoir l'utiliser sur iTunes"
J'ai fait plusieurs essais, tous avec le même résultat, j'ai redémarré l'ordi, l'pad, mis à jour iTunes etc..
Rien n'y fait.
Avez vous une idée pour le sauver à tout hasard?
Merci de votre aide