iPad Air iPad est désactivé

sschumii

Membre confirmé
21 Juillet 2016
17
3
42
Bonjour la communauté,

Je finis l'&année en beauté avec pour mission de dépanner l'pad de la mamie...

Après 6 tentatives de mot de passe infructueuses (quelle idée se planter 6 fois sans s'arrêter), l'pad est désactivé.
Il n'y avait pas de sauvegarde sur un ordi ni dans le cloud, donc le seul moyen est bien de repartir à 0 via une récupération.
Ok pas de soucis, je suis la procédure pas à pas décrite sur le site Apple.

Mais évidemment tout ne se passe pas comme prévu. En effet après le téléchargement j'ai un message suivant:
"iTunes n'a pu se connecter à l'iPad car il est verrouillée par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'pad (la blague) avant de pouvoir l'utiliser sur iTunes"

J'ai fait plusieurs essais, tous avec le même résultat, j'ai redémarré l'ordi, l'pad, mis à jour iTunes etc..

Rien n'y fait.

Avez vous une idée pour le sauver à tout hasard?

Merci de votre aide
 
Merci pour vos réponses

Mais impossible signifie quoi concrètement? Il faut jeter l'pad?
j'ai suivi la procédure que tu indique vdd, sans succès.

Je ne vois effectivement pas d'issue mais je ne peux pas croire que ce soit définitif
 
Il suffit d'aller avec la facture d'achat chez Apple et eux feront ce qu'il faut...