bonjour à la communauté. J ai un soucis et je bloque .
J ai acheté un iPad car j ai brisé l écran deux fois de mon mini iPad 2 donc il etait temps d anticiper et de changer.
Lorsque je démarre le nouvel iPad on me demande de me connecter à iCloud pour récupérer les infos du vieux iPad. Mais impossible de recevoir le code d identification sur mon téléphone ni sur celui de ma douce donc après des relances de demande de code mon compte se bloque.
J habite aux Antilles du coup ça marche pas avec l indicatif france +33 j ai changé pour +590 Guadeloupe,ça marche pas ....message erreur connection serveur réessayer ultérieurement....bref ça me saoule leur bordel je peux même pas utiliser mon nouvel iPad. Assistance Apple contact toujours message erreur indisponible....grrrrrr a à l’aide.....help....
J ai acheté un iPad car j ai brisé l écran deux fois de mon mini iPad 2 donc il etait temps d anticiper et de changer.
Lorsque je démarre le nouvel iPad on me demande de me connecter à iCloud pour récupérer les infos du vieux iPad. Mais impossible de recevoir le code d identification sur mon téléphone ni sur celui de ma douce donc après des relances de demande de code mon compte se bloque.
J habite aux Antilles du coup ça marche pas avec l indicatif france +33 j ai changé pour +590 Guadeloupe,ça marche pas ....message erreur connection serveur réessayer ultérieurement....bref ça me saoule leur bordel je peux même pas utiliser mon nouvel iPad. Assistance Apple contact toujours message erreur indisponible....grrrrrr a à l’aide.....help....