ipad et compatibilité clavier apple bluetooth

express cisco

Membre confirmé
6 Août 2005
62
0
Bonjour,

Question interessante : à votre connaissance, l'iPad est-il compatible avec les claviers sans fil bluetooth d'apple, ou bien faut-il absolument racheter un clavier dédié?

Merci pour vos réponses

express
 
Génial. Excellente nouvelle : j'en ait un en rabe dans un tiroir, et j'hésitais à le revendre !

Merci pour ta réponse (du rapide !).

Bon après-midi.

Express
 
Je confirme tout a fait : je me sers de temps en temps de mon clavier Bluetooth avec mon iPad et cela fonctionne très bien.
 
Idem, aucun soucis, ça marche parfaitement. Et j'ai l'ancienne version du clavier bluetooth, celle avec 3 piles. Et l'intégration avec l'iPad est bluffante. Pour le coup il devient un netbook tactile.
 
Y a t il d autre claviers Bluetooth que ceux d'Apple qui soit compatible avec l'ipad?
Exemple logitech ou autre...
 
Bonsoir
je viens d'acheter un clavier wireless Apple (nouveau modèle avec 2 piles ) afin de l'utiliser avec tous mes macs et avec Ipad et Iphone. (solution ultra portable: Ipad +wireless)

IMPOSSIBLE de le faire détecter par l'ipad 1 alors que je tape ce message avec ce clavier sur mon MBP.
:mouais:

suis je le seul ?

merci

NB j'ai installé la dernière version d'IOS, non jailbreakée.
 
Bonsoir
je viens d'acheter un clavier wireless Apple (nouveau modèle avec 2 piles ) afin de l'utiliser avec tous mes macs et avec Ipad et Iphone. (solution ultra portable: Ipad +wireless)

IMPOSSIBLE de le faire détecter par l'ipad 1 alors que je tape ce message avec ce clavier sur mon MBP.
:mouais:

suis je le seul ?

merci

NB j'ai installé la dernière version d'IOS, non jailbreakée.


Salut,

je réponds un peu tard mais ça peut servir pour ceux qui chercheraient la réponse ^^.

"Si vous possédez déjà ce type de clavier sur votre ordinateur, allez dans les préférences système de Mac OS X et dans le panneau bluetooth, sélectionnez le et cliquez sur le bouton moins pour le désynchroniser. "

Source
 
Salut,

je réponds un peu tard mais ça peut servir pour ceux qui chercheraient la réponse ^^.

"Si vous possédez déjà ce type de clavier sur votre ordinateur, allez dans les préférences système de Mac OS X et dans le panneau bluetooth, sélectionnez le et cliquez sur le bouton moins pour le désynchroniser. "

Source
Yes merci bien, je n'avais jamais réussi à jumeler mon clavier avec mon Ipad. Par contre dans Mac OS, pas moyen d'appuyer sur -, et si je déconnecte le clavier il se reconnecte automatiquement. Mais Imac éteint ça marche très bien.

Et pour le reconnecter avec l'Imac, il faut le "déjumeler" d'avec l'Ipad, sinon il est indétectable. En fait, le clavier est fidèle. Jamais 2 machines en même temps.
 
Dernière édition: