iPad et conte développeur apple

Cocodu31840

Membre confirmé
12 Mars 2011
62
0
Bonjour à tous,
j'ai acheter un conte devellopeur apple, car je ne pouvais pas attendre l'automne pour iOS 5, mais j'ai un défaut sur mon iPad deux, que je conte changer cet été, je voudrais savoir si installer IOS 5 beta 1 dessus (par le biais du centre devellopeur apple, pas de jailbreak ni rien) pouvais avoir une incidence sur la garantie de mon iPad ou non ?

(j'ai tendance à penser que non, mais je voudrais pas risquer 813€ ...)

merci à tous

Bonjour à tous,
j'ai acheter un conte devellopeur apple, car je ne pouvais pas attendre l'automne pour iOS 5, mais j'ai un défaut sur mon iPad deux, que je conte changer cet été, je voudrais savoir si installer IOS 5 beta 1 dessus (par le biais du centre devellopeur apple, pas de jailbreak ni rien) pouvais avoir une incidence sur la garantie de mon iPad ou non ?

(j'ai tendance à penser que non, mais je voudrais pas risquer 813€ ...)

merci à tous

On se croirait dans une histoire de "faits"
;)
Non !...Je ne me moque pas !...C'est que pour l'humour !

tu peux COMPTER sur Apple pour ça.
essayes de sauvegarder ton backup de iOS4 mais ça sera la solution par défaut je pense
ton COMPTE dev ne sera pas un pb

étant dimanche j'ai appeler le carousel du louvre, et si je met ios 5 sur mon ipad, plus de garantie... même si mon problème est que la vitre se décole... C'est quand même débile je trouve... en gros j'ai fait sauter la garantie de mes 2 iphone 4, de mon ipod touch 4G... donc je voudrais savoir comment on fait pour sauvegarder IOS 4 comme vous l'avez stipulez dans votre message, pour pouvoir profiter de IOS 5 en attendant le mois d'aout pour changer mon ipad ...

Euh ben tu peux toujours le remettre en 4.3 mais je comprends pas ce que tu appelles "sauvegarder iOS4".

c'était pour reprendre les termes :

laurange:
tu peux COMPTER sur Apple pour ça.
essayes de sauvegarder ton backup de iOS4 mais ça sera la solution par défaut je pense
ton COMPTE dev ne sera pas un pb

mais oui, je voudrai savoir comment mettre iOS 4 après, juste avant d'aller à l'apple store, donc si quelqu'un pourrai m'apprendre/me dire comment on le remet en ios 4, ça serai simpas ^^

Comme j'ai installer iOS 5 ... Je vais tester sur mon iPod touch pour être sur qu'on peu le "rétrograder"

Merci en tout cas

C'est l'histoire de quelqu'un qui était impatient de tester un OS Buggué. Cela ne lui rapportera rien, mais il a acheté un compte développeur!!

Franchement, acheter un compte dev pour ça...surtout qu'il y a des sites qui te font ça pour bien moins cher voire gratuitement