iPad et PS3 Et streaming. Help ..

Alexads

Membre enregistré
24 Novembre 2010
6
0
43
Bonjour a tous , j utilise ma PS3 comme dd multimédia .

Je souhaietrais y accéder avec mon iPad ou iMac pour y lire les videos ou photos stocker sur la PS3 .

J arrive a lire avec ma PS3 mais fichiers mis sur pc ou Mac mais pas l inverse .

Comment faire pour accéder a la PS3 avec iPad?

Merci bop

Au pire un dd multimédia upnp wifi pour lire sur mon iPad ou airpress AirPort ou Time capsule ou Apple tv .

Je suis vraiment perdu !!!!!

Merci beaucoup

J'ai, comme toi, une PS3 connectée sur le routeur de l'appartement. Mac-> PS3 via upnp, effectivement aucun problème, mais faire sortir quelque chose de la PS3 autrement que par le port HDMI, je ne vois pas...
A ma connaissance, aucune fonction "serveur" de la PS3 n'existe ou, en tout cas n'est documentée.
Mais tu poses une question orinale (dont j'ai bien peur que la réponse soit : impossible). Je regarderai ce WE, pour voir, parce que finalement, ça m'intéresserait bien, cette histoire...

J'ai, comme toi, une PS3 connectée sur le routeur de l'appartement. Mac-> PS3 via upnp, effectivement aucun problème, mais faire sortir quelque chose de la PS3 autrement que par le port HDMI, je ne vois pas...
A ma connaissance, aucune fonction "serveur" de la PS3 n'existe ou, en tout cas n'est documentée.
Mais tu poses une question orinale (dont j'ai bien peur que la réponse soit : impossible). Je regarderai ce WE, pour voir, parce que finalement, ça m'intéresserait bien, cette histoire...

MERCI CAR CA SERAIT SUPER COOL de streamer depuis la ps3 ..

Pour l'iPad, iPhone, je ne vois pas de solution pour le moment.
Sur le mac, c'est possible en installant vuze, et je suis surpris à quel point cette fonction bêta de vuze est stable...