IPAD et Synology

sapiens07

Membre actif
7 Novembre 2009
113
3
Paris/RP
Bonjour

Savez vous s'il est possible pour un IPAD de lire des videos, photos, musique qui sont stockés sur un disque Synology ou disque externe via le Wifi ? et quel serai le programme pour naviguer sur mon synology (sur XP je navigue en utilisant les lecteurs X: F: etc..) pour uploader des video que je telecharge d'internet pour ensuite les transferer sur mon synology, comment ca se passerai avec l ipad ?

Merci
 
Bonjour

Savez vous s'il est possible pour un IPAD de lire des videos, photos, musique qui sont stockés sur un disque Synology ou disque externe via le Wifi ? et quel serai le programme pour naviguer sur mon synology (sur XP je navigue en utilisant les lecteurs X: F: etc..) pour uploader des video que je telecharge d'internet pour ensuite les transferer sur mon synology, comment ca se passerai avec l ipad ?

Merci

Avec mon Qnap, j'utilise Air vidéo ou Stream to me, voir ici
 
Bonjour,

AirPlayer marche extrêmement bien en local, j'ai été très bluffé par la facilité de mise en place ! Tous les format sont supportés (.avi...), certaines vidéos (HD) semblent ramer un peu, mais cela doit pouvoir se solutionner avec certaines options...

Je n'ai pas encore paramétré le système pour y accéder à distance (WAN)...
 
Dernière édition: