IPAD et Synology

sapiens07

Membre confirmé
7 Novembre 2009
113
3
Paris/RP
Bonjour

Savez vous s'il est possible pour un IPAD de lire des videos, photos, musique qui sont stockés sur un disque Synology ou disque externe via le Wifi ? et quel serai le programme pour naviguer sur mon synology (sur XP je navigue en utilisant les lecteurs X: F: etc..) pour uploader des video que je telecharge d'internet pour ensuite les transferer sur mon synology, comment ca se passerai avec l ipad ?

Merci

vconcept

Membre junior
28 Octobre 2008
12
0
Bonjour

Savez vous s'il est possible pour un IPAD de lire des videos, photos, musique qui sont stockés sur un disque Synology ou disque externe via le Wifi ? et quel serai le programme pour naviguer sur mon synology (sur XP je navigue en utilisant les lecteurs X: F: etc..) pour uploader des video que je telecharge d'internet pour ensuite les transferer sur mon synology, comment ca se passerai avec l ipad ?

Merci

Avec mon Qnap, j'utilise Air vidéo ou Stream to me, voir ici

ecare

Nouveau membre
1 Février 2011
2
0
Bonjour,

AirPlayer marche extrêmement bien en local, j'ai été très bluffé par la facilité de mise en place ! Tous les format sont supportés (.avi...), certaines vidéos (HD) semblent ramer un peu, mais cela doit pouvoir se solutionner avec certaines options...

Je n'ai pas encore paramétré le système pour y accéder à distance (WAN)...

Dernière édition: