iPad ou MacBook air

PAPILLON16

Membre enregistré
7 Mars 2012
3
0
Mon MBpro 13' est tombe en panne et plus de garantie pour une réparation coûteuse. J'hésite entre un MBA ou un IPad. J'utilise principalement internet,mail,film et iPhoto. Je téléchargé les photos et je regarde les films enregistrés sous mon DDexterne. Qui pourrais m'aider. Merci d'avance.

Mon MBpro 13' est tombe en panne et plus de garantie pour une réparation coûteuse. J'hésite entre un MBA ou un IPad. J'utilise principalement internet,mail,film et iPhoto. Je téléchargé les photos et je regarde les films enregistrés sous mon DDexterne. Qui pourrais m'aider. Merci d'avance.

Ce site pourrait t'aider si tu donnes la peine de faire une recherche. C'est traité et multitraité......:rolleyes:

je regarde les films enregistrés sous mon DDexterne. Qui pourrais m'aider. Merci d'avance.

Tu viens de te donner la réponse tout seul à moin que tu met tout ce qui à sur ton disque dur externe sur l'iPad ce qui n'est pas pratique c'est donc quand même mieux d'avoir un ordinateur qu'une tablette non ? :D

Ne nous fâchons pas. Je suis novice ! mais merci quand même ... maintenant je sais.

---------- Nouveau message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------

MERCI !!!