iPad Pro 9,7" iPad Pro 9,7 pouces ils arrivent !! Photos ;-)

Merci pour vos avis. J'ai une belle bibliothèque de bd mais je me tâte à utiliser le format électronique. Mon fils est grand fan aussi et le manque de pérennité du ebook m'ennuie.
 
@lineakd, j'espère que MacG mettra ce soucis en avant dans leur test à venir ...
@Alias, l'article est sorti mais rien d'écrit sur la cover pourtant on l'a voit sur quelques images (je l'adore en orange). Ils semblent ce servir d'une coque en silicone avec leur iPad Pro 9,7". Je dois être le seul que ça gêne ou que je ne dois pas me servir correctement...:muted:
 
Tu n'es pas seul, moi aussi ça me gêne ! Encore plus quand la version d'il y a 2 ans était nickel ! Mais bon, j'aime cet iPad Pro et surtout son Pencil donc je vais m'habituer !!!
 
Bonjour tout le monde

Pour la Smart Cover elle n'est pas terrible seul mai avec la case silicone elle est passable
Mai il est vrai que pour le prix elle pourrait être beaucoup mieux que ça
Depuis que j'ai des ipad j'ai toujours acheté les originales Apple mai la je me suis bien fait truander

Cyrtop
 
Slt cyrtop, je suis dans le même cas que toi, j'ai "du" acheter les 2, est au final je suis assez déçu du résultat... Sachant que je suis sur le 12,9 donc niveau couleur c'est noir ou blanc ^^


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Slt ktv75
J'ai pris la sable et ses un vrai ramasse poussier et poile
j'ai un chien noir en je la frotte souvent.
J'espère avec le temps qu'elle sera moins électrostatique
Cyrtop


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Bon voilà, j'ai reçu la case pour l'iPad pro ... Effectivement c'est nickel avec la Smart Cover. Je ne regrette pas ! ;-)
 
Bon voilà, j'ai reçu la case pour l'iPad pro ... Effectivement c'est nickel avec la Smart Cover. Je ne regrette pas ! ;-)
Bonjour
oui elle vont très bien ensemble !
La Smart seul ces bof bof

Cyrtop
 
Salut, demain, j'ai rendez-vous dans un Apple Store pour un défaut sur l'écran du pro 9,7". Il apparaît quand j'appuie sur l'écran à 1,50 cm du connecteur du clavier.
Dire qu'il faut un rendez-vous pour qu'il me change... :muted::mad:
Dommage que les 14 jours soient passés sinon je n'aurais plus eu d'iPad. :shifty:
Au moins, je vais pouvoir commander les films de protection intégrale de Bodyguardz qui sont arrivées sur leur site.:D
Je sens que le prochain (s'ils me le changent) je vais le tester à fond avant de sortir de l'Apple store.
 
Re, ils me l'échangent mais plus en stock. Un va et vient pour rien car je dois attendre qu'ils me contactent quand ils auront reçus un iPad Pro gris sidéral wifi 128go.
Il n'auraient pas pu me dire ça hier soir...:mad:
Aux dires de la jolie Genius ça sera un neuf, espérons car s'ils se pointent avec un reconditionné...:muted::banghead: