iPad Pro M1 et studio display configuration écran

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
58
users.pandora.be
je viens de recevoir mon écran Studio Display, n'ayant pas encore reçu mon Mac studio, j'ai branché mon iPad Pro M1 12"9 sur le studio display. lorsque celui-ci est branché j'ai juste une recopie d'écran avec deux bandes noir de chaque coté sur le display. J'ai regardé sur Youtube une video ou il est expliqué comment étendre son bureau iPad avec le Studio display sous IOS 16 hors je n'arrive pas à avoir l'option qu'il utilise dans affiche et luminosité pourtant je suis bien sous IOS 16 quelqu'un c'est-il comment il faut paramétrer ça ?

Sinon lundi je contacterai le support d'Apple pour savoir comment faire ils ont surement déplacer cette fonction dans un autre menu mais je ne le trouve pas
voici la video en question
merci pour votre aide
 
Cette fonction ne sera disponible qu’à partir d’iPadOS 16.2 (d’ici la fin de l’année). Elle est actuellement en test en beta. Ca fonctionnera avec le StudioDisplay (je suis dessus avec mon iPad Pro M1 justement), donc pas d’inquiétude sur ça.
 
salut, je te remercie, du coup ce que j'ai vu sur Youtube ça devait être une beta. Je n'ai jamais installé de version beta ça vaut peut-être le coup de s'inscrire ? Tu rencontre souvent des problème avec les beta ou c'est assez stable en général ?
 
Je peux pas vraiment conseiller l’installation d’une béta : c’est à tes risques et périls. Chez moi ça va à peu près, j’ai quelques crashs quand même mais pas de pertes de données pour l’instant.

Le support des écrans externes pour iPad via Stage Manager est apparu très tôt dans les betas d’iPadOS 16 pour être retiré ensuite par Apple tellement c’était beugué et enfin de nouveau disponible dans iPadOS 16.2 beta.
C’est plus stable mais le travail n’est pas fini, et ça nécessite d’apprivoiser Stage Manager (pas simple lol).
 
j’ai fait le pas je me suis inscrit cet après midi au programme des béta j’ai accès maintenant à cette fonction. Pour le moment sur mon Ipad Pro M1 je ne constate pas de soucis tout fonctionne parfaitement, je croise les doigts
 
Comme les usages sont différents, probable que certains rencontrent des crashs et d’autres pas… Dans l’ensemble c’est nettement plus stable qu’auparavant.