iPad Pro 10,5" ipad qui débloque complètement

partouchefrancis

Membre enregistré
17 Février 2018
2
0
72
Bonjour,
j'ai un ipad pro 256 g qui quelques jours après la maj de l'ios en 14.2s'est mis à délirer
tout d'un coup l'écran est tout noir puis blanc avec la pomme noire
on ne peut pas l'arreter si j'appuie sur le bouton home et le bouton du haut d'allumage rien ne se passe
de temps en temps l'ecran réapparait normal avec les icones des application
puis tout devient noir puis blanc avec la pomme noire
et ainsi de suite ce qui le rend inutilisable
j'ai contacté l'assistance d'apple qui a essayé de restaurer l'ios avec itunes impossible
au bout d'une heure ils m'ont dit qu'il fallait leur envoyer l'ipad pour réparation
il me demande un dépot de garantie de 491 euros
j'ai contacté un centre de réparation agréé de ma ville qui ma répondu que les ipad n'étaient pas réparés et que si je leurs envoie ils regarderont si c'est un pb logiciel
si ce n'est pas le cas , il me proposeront un nouveau ipad reconditionné pour 491 euros
j'ai essayé de restaurer avec 3 utools c'est pareil impossible
quelqun a t il eu déjà ce cas
quelqu'un peut il m'aider
900 euros l'ipad pour au bout de trois ans devoir le changer ou repayer 491 euros pour un échange standard
je trouve cela un peu fort
merci de votre aide
 
J’ai exactement le même problème sur mon iPad Pro 9,7", il semble redémarrer en permanence depuis la nouvelle mise à jour iPadOS
 
J’ai trouvé cette solution et ça a marchez pour moi :

Branche l'iPad au PC/Mac, ouvre le Finder, passe l'iPad en DFU : appui 10 secondes sur le bouton d'accueil et le bouton de veille, puis lâche le bouton de veille et maintient le bouton Home pendant 10 secondes.
Le Finder te signale qu'il a détecté un iPad en mode de récupération. Cliquez sur Restaurer.

Du coup ça réinitialise complètement l’iPad mais si tu a une sauvegarde iCloud tu le retrouve comme avant le problème.