iPad 3 IPAD récupéré

GEGE1717

Membre enregistré
10 Octobre 2021
4
2
71
Bonjour,
Je viens de récupérer dans une déchèterie un IPAD 3.
Je l'ai mis en charge. Pas de souci, une fois chargé il me demande le code que bien évidemment je ne connais pas.
Y a-t-il une façon de contourner le code ???
Possesseur d'un Iphone, j'ai un compte Apple. Peut il me servir pour cet IPAD ??
Merci pour vos réponses, mais je ne me berce pas trop d'illusions....
 
Malheureusement, sans code, on ne peut rien en faire. C'est sûrement pourquoi il était en déchèterie. Sa seule utilité sera pour des pièces.
 
Je crois que la sécurité est liée au numéro de série de l'appareil. Donc peu de chance de pouvoir changer cette identification
 
même en le branchant sur un Mac ou un PC, il n'y a pas de logiciel à même de d'effacer l'iPad ?
ok je ne savais pas :(
 
Un petit up, pas pour un iPad trouvé dans une décharge, mais pour le vieux iPad mini du fiston qu'il a retrouvé au fond d'un tiroir en faisant du rangement...
Et évidemment, il y a oublié le code pin et ne sait plus quel Apple ID il y avait dessus. Avec ce lien chez Apple pour réinitialiser un iPad sans code https://support.apple.com/fr-fr/HT211078?irgwc=1&aosid=p239&cid=aos-fr-aff-ir&irchannel=13634&irpid=1334666&clickid=3zS1tdTa5xyLUo1wUx0Mo3EqUkGT:mzhmyefTM0&ircid=7616
Malheureusement, même après la restauration, il demande tjrs le code pin au démarrage :banghead:
J'ai tenté la manip depuis mon MBA 2014 sous Yosemite et une vielle version d'Itunes. Faudrait essayer avec un mac plus récent.
 
Dernière édition: