ipad retina plus de reseau

jasmin66

Membre enregistré
4 Janvier 2014
4
0
bonjour et merci de m aider mon ipad retina ne peut plus aller sur internet il dise pas de reseau je vais sur mon wi fi et il detecte mon routeur mais rien ne fonctionne merci
 
salut, redémarre ta box. Cela arrive parfois.
 
bonjour et merci mais sa fonctionne pas mon portable marche le ipod marche mais la tablette ne peut aller sur internet merci
 
A tout hasard, qqu'un n'aurait pas activer sur ta box une restriction de connexion internet ?
 
A tout hasard, qqu'un n'aurait pas activer sur ta box une restriction de connexion internet ?

ma box tu veut dire mon routeur non on a pas toucher a sa tout fonctionnait avant hier ma blonde a jouer avec le ipad et l imprimante et c est depuis ce temp la je crois

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h25 ----------

ma box tu veut dire mon routeur non on a pas toucher a sa tout fonctionnait avant hier ma blonde a jouer avec le ipad et l imprimante et c est depuis ce temp la je crois

bizarre hein merci de me repondre
 
L'iPad sous iOS 7 perd parfois (régulièrement, même...) la connexion WIFI. En général, activer puis désactiver le mode avion, ou redémarrer l'iPad (ce qui n'est pas le bout du monde) suffit à résoudre le problème...