Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour et merci de m aider mon ipad retina ne peut plus aller sur internet il dise pas de reseau je vais sur mon wi fi et il detecte mon routeur mais rien ne fonctionne merci
je l ai fait mais tout les autres appareil fonctionne sauf le ipad il detecte mon routeur mais il me dise pas de reseau et mon routeur n est pas securiser merci a toi de m aider
ma box tu veut dire mon routeur non on a pas toucher a sa tout fonctionnait avant hier ma blonde a jouer avec le ipad et l imprimante et c est depuis ce temp la je crois
---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h25 ----------
ma box tu veut dire mon routeur non on a pas toucher a sa tout fonctionnait avant hier ma blonde a jouer avec le ipad et l imprimante et c est depuis ce temp la je crois
L'iPad sous iOS 7 perd parfois (régulièrement, même...) la connexion WIFI. En général, activer puis désactiver le mode avion, ou redémarrer l'iPad (ce qui n'est pas le bout du monde) suffit à résoudre le problème...