ipad retina plus de reseau

jasmin66

Nouveau membre
4 Janvier 2014
4
0
bonjour et merci de m aider mon ipad retina ne peut plus aller sur internet il dise pas de reseau je vais sur mon wi fi et il detecte mon routeur mais rien ne fonctionne merci

Lauange

Membre d’élite
Club MacG
22 Février 2012
1 406
58
50
Pas loin de la mer
salut, redémarre ta box. Cela arrive parfois.

Lauange

Membre d’élite
Club MacG
22 Février 2012
1 406
58
50
Pas loin de la mer
A tout hasard, qqu'un n'aurait pas activer sur ta box une restriction de connexion internet ?

jasmin66

Nouveau membre
4 Janvier 2014
4
0
A tout hasard, qqu'un n'aurait pas activer sur ta box une restriction de connexion internet ?

ma box tu veut dire mon routeur non on a pas toucher a sa tout fonctionnait avant hier ma blonde a jouer avec le ipad et l imprimante et c est depuis ce temp la je crois

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h25 ----------

ma box tu veut dire mon routeur non on a pas toucher a sa tout fonctionnait avant hier ma blonde a jouer avec le ipad et l imprimante et c est depuis ce temp la je crois

bizarre hein merci de me repondre

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club MacG
8 Février 2001
4 004
463
54
Montrouge
L'iPad sous iOS 7 perd parfois (régulièrement, même...) la connexion WIFI. En général, activer puis désactiver le mode avion, ou redémarrer l'iPad (ce qui n'est pas le bout du monde) suffit à résoudre le problème...