iPad Air 3 iPad & serveur de fichiers

Maillet

Membre enregistré
10 Février 2021
4
0
37
Bonjour, en connectant mon iPad à un serveur de fichier je ne peux ni créer ni importer des fichiers dans celui-ci (alors que cela fonctionne depuis un mcbk pro). Je peux uniquement modifier ou déplacer un fichier déjà existant dans le stockage... comment faire ? Merci !
 
Bonjour, en connectant mon iPad à un serveur de fichier je ne peux ni créer ni importer des fichiers dans celui-ci (alors que cela fonctionne depuis un mcbk pro). Je peux uniquement modifier ou déplacer un fichier déjà existant dans le stockage... comment faire ? Merci !

Bonjour, s’agit-il d’un NAS ? Si c’est le cas, ré connectez-vous au serveur depuis l’iPad pour voir. Vous utilisez l’app Fichiers d’Apple ?
 
C’est une clé usb connectée à mon routeur (pas d’internet)...
Oups, réponse partie trop vite ! Oui j’utilise l’app fichiers. Aucun problème lorsque je fais un partage de fichiers depuis mac mais avec la clé connectée au serveur ça ne fonctionne qu’en lecture depuis l’iPad...
 
Si je comprends vous utilisez l’iPad comme interface réseau ? Pourquoi pas connecter la clé à l’iPad directement et faire tout avec l’iPad.