iPad sur 24” en HDMI

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 178
Bonsoir,

Utilisez vous l’adaptateur lightning > hdmi pour lire du petit texte sur un écran ?
J’ai un iPad mini 5 et certaines bd sur izneo ne supportent pas le mode EasyComics, ce qui oblige a constamment zoomer, ce qui est pénible.
J’hésite à acquérir l’adaptateur pour lire sur un écran plus grand.
 
l’adaptateur lightning > hdmi
Bonsoir,
Donc limité au 1080p.
J’hésite à acquérir l’adaptateur pour lire sur un écran plus grand.
Pour ce qui est de la gestion des écrans externes par iPadOS. Soit l'app gère les écrans externes et l'affichage sera en 16/9, soit elle ne gère pas et ça sera une simple recopie d'écran en 4/3 avec des bandes noires de chaque côtés.

Edit (test iPad Pro - izneo - TV4K 40" - mais affichage en 1080p limité par l'adaptateur USB-C > Hdmi), en portrait et en paysage:
IMG_2732.jpegIMG_2733.jpeg
 
Dernière édition:
En lightning, j’ai l’impression qu’il n’y a que VGA ou HDMI de disponible.
Merci pour les photos.
Je pense qu’en mode portrait ça me conviendra.
Je vais encore réfléchir et peut être en acheter un en fin de semaine.
 
J’ai bien reçu mon adaptateur, mais mon écran ne supporte pas la rotation de l’image quand je tourne l’écran de l’iPad. Ce même écran ne permet pas d’agrandir l’image.
En mode portrait, j’ai donc une image à peine plus grande que sur mon iPad. Du mois, je ne peux pas mieux lire.
 
Bonjour,
Ça fonctionne chez moi. Il y a bien rotation sur l'iPad?


C'est le comportement "normal" si une app ne prend pas en charge les écran externe. (voir mes captures)
J’ai la rotation d’active sur l’iPad. Quand je passe de paysage à portrait, en tournant l’iPad, l’application pivote sur l’iPad pour suivre la nouvelle orientation. Mais sur mon écran, l’image tourne et je reste en paysage.

il semble que sur tes photos, l’image remplie complètement l’écran, est-ce correct ?