Iphone 1 et Orange

Mouette

Membre confirmé
22 Juin 2004
43
2
55
Herault
www.one-shot-images.com
Bonjour a tous,

On epouse a recuperer mon Iphone 1 depuis maintenant 3 ans et l'utilisais alors avec un forfait bloqué Orange car elle ne sert nin d'internet ni des mails .... La semaine derniere , un nouveau forfait Orange l'a tenté , le fofait Click edition speciale 3 h afin de beneficier des sms illimités.

2 jours plus tard , elle reçoit un sms lui indiquant qu'elle a dépassé 75€ de session multimedia !!!

J'appelle Orange pour regler ce probleme et ils me soutiennent mordicus que mon Iphone fait des mise a jour tous seul la nuit justifiant ces dépenses .... Et que de toute façon , si on a un smartphone , on se doit d'avoir un forfait internet ...

Qui a connu ce genre de probleme ? Et quelle reponse apporter a Orange ?

Merci de votre aide

ma femme a eu le même message, 75€ de hors forfait, tout rond...étrange nan? en fait lors de la facturation il n'y avait "que" 15€ de hors forfait. je me suis demandé si ce n'était pas un message frauduleux, car en regardant le suivi conso sur internet, il n'y avait pas de trace des 75€.

Dans mon cas les 75€ existent bien ....

Il s'agit de connection faites durant la nuit , 2 connections de 56 sec , facturées 28€ chacunes plus 3 ou 4 autres connection un peu moins longue ....

Ma question c'est : quelle mise a jour ? Et pourquoi en 3 ans cela n'etait jamais apparu , et en changeant de forfait, on a des connections pendant 2 jours et c'est fini ..... Est ce mon Iphone qui fait des MaJ ??? Ou est ce Orange ??